que choisir .......

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
Répondre
diablojimmy
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:05

que choisir .......

Message par diablojimmy »

bonjour

j ai donc acheté des cabasse Mt4 java

que me conseillez vous comme ampli et lecteur cd ?

on m a recommandé du audio analogue parce que j'ecoute pas mal de choses plutot dynamique pop rock des annees 80/90 (u2, the cure) et chanteuses actuelles comme Adele, Emeli Sande, Alicia Keys .......
y a t il autre chose qui tourne très bien ?

moi j ai toujours voulu avoir du marantz mais ca donne quoi avec des cabasse MT4 ?

j attends toutes vos suggestions avec impatience ....

:yeah:

merci

pour le budget 800€ à 1000€ :brick:

Avatar du membre
Laurent77
Intarissable
Intarissable
Messages : 2044
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 12:30
Localisation : Seine & Marne

Re: que choisir .......

Message par Laurent77 »

Bonjour et bien venu!

Le meilleur conseil avec tes enceintes, c'est tes oreilles ! :wink:

De NAD , Marantz , Teac ou Rotel, ils ont tous un son complètement différent et sans être mélomane.

Une fois que tu sauras si c'est doux, neutre ou sec ta préférence, tu pourras alors t'orienter vers une marque.

Bonne recherche :wink:

diablojimmy
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:05

Re: que choisir .......

Message par diablojimmy »

bon comme je l ai dit dans mon autre post le vendeur des mt4 c est rétracté :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

qu est ce que valent les cabasse caprera 352 ?

merci

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: que choisir .......

Message par olivier1328 »

diablojimmy a écrit :bon comme je l ai dit dans mon autre post le vendeur des mt4 c est rétracté :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

qu est ce que valent les cabasse caprera 352 ?

merci
Bonjour El Diablo et bienvenue sur ce Forum super sympa !!

Je te demanderais tout d' abord de combien est ton budget total, car tout est là et que recherche tu exactement? de la puissance? du détail? les deux?, quel environnement a tu??

Ensuite concernant les Caprera que je ne connais pas du tout je dirais d' après les chiffres (http://www.forumcabasse.org/wiki/Caprera) quelles ont un bon rendement et quel descende bien dans le grave.

J' ai moi même des Ibiza qui sont de la même génération et qui sont étonnantes dans le grave mais pour la profondeur et le rendu aigu-médium je pense pas que se soit fantastique par rapport au nouvelles générations ou aux très anciennes

Mais ceci sont mes propres réflexions d' après ma seule expérience un petit peu mince par rapport à certain !!

yannick 83
Loquace
Loquace
Messages : 463
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 12:00
Localisation : VAR

Re: que choisir .......

Message par yannick 83 »

Il y a une "offre exceptionnelle" sur une paire d'égéa 3, mais le prix n'est pas indiqué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/image_son/324409170.htm?ca=21_s

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: que choisir .......

Message par olivier1328 »

yannick 83 a écrit :Il y a une "offre exceptionnelle" sur une paire d'égéa 3, mais le prix n'est pas indiqué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/image_son/324409170.htm?ca=21_s
J ai déjà appele, pub alléchante mais pas de vrai prix, c était pour des Iroise ancienne finition !!

Répondre