Rêve de gosse

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
Répondre
maverickrou
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 août 2012 19:15

Rêve de gosse

Message par maverickrou »

Bonjour,
Petite presentation: Gerard 41 ans :cry: j'habite en region parisienne.
J'ai decouvert ce forum par hasard, je cherchait des infos sur les colonnes jersey 360.
Je rêve depuis bien longtemps de me faire plaisirs avec un systeme audio de qualité ( en accord avec mon bugjet de 1000 €
evidemment)
Bref je suis tomber accros de l'ensemble Marantz ampli PM5004 cd CD5004. Sur un site dedié bien connu "M...A" Il propose de marier l'ensemble avec une paire de colonne Jersey360.
Je vie dans un studio de 35m².Mes styles musicaux sont variables suivant mes humeurs ( hard rock, ragga, pop... ) plutot orientés année 80 :wink:
J'hésite entre cet ensemble et le même avec des enceintes biblio BostonA26.
Cabasse c'est pour moi un coup de coeur qui date de ma periode ado.Un rêve de gosse.
J'ai lus également que le choix du cablages etais très important quel sont les references dans ce domaines ?
Voila merci pour vos conseils

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Rêve de gosse

Message par peter77 »

bonjour

sois le bienvenue sur ce forum.

d'une maniere générale et d'après certains membres du forum la marque Marantz s'associe bien a Cabasse. maintenant et idéalement il faut que tu fasse une écoute comparative de différentes enceintes avec ce système Marantz. et si les Cabasse te plaisent alors repart avec et fais toi plaisir en écoutant de la musique !! :-D

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: Rêve de gosse

Message par tof »

Ce qui est sur c'est que les jersey sont des enceintes sympa et polyvalentes. Pour le tarif auquel on les trouve, cela est top.

Répondre