new set up

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
Répondre
latino30100
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 13:03

new set up

Message par latino30100 »

voila assez satisfait de mon installation actuelle ampli marrantz pm5004 et cabasse mt30 relié a un mac mini l'achat d'un dac m'ayant eté conseiller est prévu.
seule bémol j'voudrait me constituer une installation differente et j'avait donc pensé a des cabasse mt4 samoa plus ampli et preampli ADVANCE MPP202 + MAA402
relié a mon mini plus hiface et dac...qu'en pensez vous ou doi-je garder mon marrantz pm5004 relié au dac ...
seconde question a defaut des samoa y gagnerai-je en qualité avec des colonnes cabasse sachant que ma piece fait environ 20 m2
voila merci d'avance pour vos reponses

Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: new set up

Message par Bluedeep »

Bonjour

Je n'ai pas d'opinion sur la qualité de l'ensemble que tu envisages, mais il faut savoir que les électroniques Advance Acoustics ne semblent pas avoir spécialement une bonne réputation de fiabilité. (aspect reluisant mais intérieur chinois assez bas de gamme). (les ayant envisagées, quelques recherches sur le net m'ont refroidi).

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: new set up

Message par BowiePop »

Oui je garderais le Marantz, et effectivement je pense que tu y gagnerais avec des colonnes.
Ceci dit, tu as aussi la possibilité de compléter tes Antigua avec un caisson de basse, c'est ce que je ferais.

Répondre