Quel ampli pour eole 2.1

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
Répondre
manudu85
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:07

Quel ampli pour eole 2.1

Message par manudu85 »

Bonjour,

Je viens de faire l acquisition d une tv led samsung 46" et d un 2.1 eole. J ai deja une playstation pour les blu-ray ainsi qu un vieille ampli HM AVR 20. Celui ci ne dispose pas hdmi, et de trop peu de reglages. Je voudrai le remplacer, je lis tout et n importe quoi a propos des yamaha, denon, onkio, HM ..... Le budget (+/- 400€) n est pas trop extensible, je ne suis malheureusement pas tout seul a decider. Le 2.1 deviendra peut etre un 5.1 et l ampli sert autant a la musique ( tout genre) qu aux films. Qu elles sont les caracteristiques que je dois prendre en compte. Il n y aura jamais de 7.1 (pas WAF) il me faut 4 entree hdmi et un reglage precis de chaque enceintes.
Merci beaucoup d'avance.

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Quel ampli pour eole 2.1

Message par BowiePop »

J'ai bien aimé l'association Denon Eole2, le AVR1312 devrait renter dans ton budget et te permettre d'évoluer plus tard vers du 5.1, avec suffisamment d'entrée HDMI.

manudu85
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:07

Re: Quel ampli pour eole 2.1

Message par manudu85 »

Merci pour ta reponse, pas eu le temps de passer plus tot sur le forum. Je vais essayer de faire une ecoute.

Répondre