Pointes de découplage

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
kikigarel
Causant
Causant
Messages : 99
Enregistré le : dim. 17 sept. 2006 03:41
Localisation : 06

Pointes de découplage

Message par kikigarel »

Hello tout le monde,

j'ai reçu il y a quelques jours ma paire d'Iroises tant attendues. :-D Pour l'instant je suis assez mitige quand à la qualite du son qui en sort (surtout cette fameuse spatialisation 3D) mais ça c'est une autre histoire. Il y a beaucoup plus de basses que je ne l'imaginais (ce dont je ne me plains pas trop car j'ecoute enormement de Reggae), à un tel point que tout tremble des que je mets un peu fort, notamment les portes fenetres qui ne sont plus toutes jeunes. Les voisins... ne sont pas tres contents. Mes Iroises ne sont pas sur pointes et c'est la que j'ai besoin de vos lumieres car je n'y connais rien dans ce domaine la:

1) j'ai vu qu'il y en a avec des fixations differentes, lesquelles sont adaptees aux Iroises?

2) ou puis je en trouver sur internet?

3) quel budget y consacrer?

Merci d'avance et passez tous de bonnes fetes de fin d'annee!

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Bravo pour cet achat !
Pour les pointes, je laisse le soin aux possessurs d' Egéa/ Iroise de répondre.
Comment ça pas satisfait des Iroises ??!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

TitoPuente
Loquace
Loquace
Messages : 425
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006 09:15
Localisation : La Baule

Message par TitoPuente »

Normalement sont livrées avec les pointes
Elles se vissent (c'est l'objet de ta question?)
Pour les graves elles sont probablement trop près du mur arrière.
C'est vrai que qu'ils sont assez présents d'ailleurs j'ai renonçé finalement à ajouter un caisson
Bonne année :wink:

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46