quoi acheter?

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
Répondre
stephisahugues
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 14:34
Localisation : herault

quoi acheter?

Message par stephisahugues »

bonjour.je suis un nouveau sur votre forum.
je n ai pas de gros moyen mais j aimerais avoir votre avis sur les enceintes suivantes centrale mt3 soccoa colonnes jersey et les surronds antigua .merci a+.

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

Bonjour stephisahugue
Bienvenue sur le forum.
Qu'as tu comme ampli ?

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Re: quoi acheter?

Message par syber »

stephisahugues a écrit :bonjour.je suis un nouveau sur votre forum.
je n ai pas de gros moyen mais j aimerais avoir votre avis sur les enceintes suivantes centrale mt3 soccoa colonnes jersey et les surronds antigua .merci a+.

Bonjour Stephisahugues,


Bienvenu sur ce forum.

Les MT3 sont appréciées par la presse et par leurs acheteurs qui lui trouvent un excellent rapport qualité/prix, par rapport à leurs concurrentes. En ayant fait une écoute comparative à la FNAC (dans des conditions que tu peux malheureusement imaginer), je confirme ce dernier point.

De plus je les trouve particulièrement élégantes (tant qu'elles conservent leurs caches).

Sinon, tu as raison de préférer la Jersey à la Tobago. Sur le papier, c'est aussi celle-ci que je choisirai.

No problemo, tu peux y aller (écoutes-les avant pour voir si elles te plaisent, tout de même).


http://www.cabasse.com/french/presse/index.php

http://www.cabasse.com/french/revue_pre ... 202006.pdf

http://www.cabasse.com/french/revue_pre ... 202006.pdf

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Bonsoir Stephisahugues.
Je n'ai pas écouté la série MT3. Mais sur le papier, mêmes hp (sauf la centrale), bonne puissance. Effectivement, le mieux serait d'aller les ecouter avant, surtout sur de la musique (le HC devrait aller).

Bienvenue sur ce forum et bienvenue chez les Cabassistes !!
:-D
Walt

abdel106
Loquace
Loquace
Messages : 450
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006 11:36
Localisation : Nice & Maroc

Message par abdel106 »

Salut,

Ces enceintes sont très bien, je les ai écoutées (mais à la Fnac) ; Cependant, je ne connais pas ton budget, mais une option très interessante est souvent de mettre le même budget dans des occasions de bonne qualité. Pour le même prix, tu peux avoir des enceintes de bien meilleure qualité. L'avantage de Cabasse, c'est que c'est increvable (mais je ne vais pas dire "c'était mieux avant" pour ne pas m'attirer certaines foudres!) ; Il y a une rubrique sur ce forum et plein d'occases très bonnes sur e bay ;

Pacific
Loquace
Loquace
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006 17:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: quoi acheter?

Message par Pacific »

stephisahugues a écrit :bonjour.je suis un nouveau sur votre forum.
je n ai pas de gros moyen mais j aimerais avoir votre avis sur les enceintes suivantes centrale mt3 soccoa colonnes jersey et les surronds antigua .merci a+.
Salut, j'ais une paire d'antigua et elle sont pas mal du tout, finition et qualité de reproduction, c'est du vrai son Cabasse.

Pacific

Répondre