Sun 200

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
Répondre
cachou
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 oct. 2007 22:36
Localisation : espagne

Sun 200

Message par cachou »

Bonjour,
je viens de recuperer par un ami des enceintes Sun 200, mais je n arrive pas a rencontrer d´info sur celles ci , ainsi que le niveau d ´efficacite qu´elles possedent. J ´en arrive même a douter qu ´elles soient vraiment des Cabasse...
Merci pour vos conseils ou suggestions

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Bonjour,


Sun ou Fun ? :wink:

Sinon, tu connais la procédure ! Des photos des enceintes sous toutes les coutures, postées sur le forum ! :wink:

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

... à poster dans l'enceinte mystere

cachou
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 oct. 2007 22:36
Localisation : espagne

cabasse s..Fun

Message par cachou »

effectivement ce sont bien des Fun... et non des Sun.!! hum hum
j ´ai donc bien reussi mon entree, tel un bleuet mais l ´on m ´avait indique des sun. bref , merci Syber , j´ai recupere les infos sur celles ci, et j avoue que je suis assez stupefait de la qualite de celle ci . Je les ai mise dans mon bureau avec un yamaha cdx 993 et le resultat est absolument fantastique! Il est clair que je parle en tant que novice , mais même ma femme est restee bouche bée devant la qualite de ce son Hi Fi, et j ´avoue que apres avoir lu tant de choses sur les classiques Cabasse , je me motive a penser a faire un achat pour monter une installation pour mon salon. C ést vraiment une revolution auditive de passer a un son de qualite!!! je repasse mes grands cd classques et je decouvre des sons ou des instruments nouveaux lors de l ecoute !
bref, novice mais convertis , vraiment

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Bonsoir Cachou,


Bravo pour ton commentaire qui fait vraiment plaisir à lire. Autant que toi à écouter tes FUN, je l'espère !

Comme tu t'en doute certainement, les FUN sont les plus petites des Cabasse ; mais déjà elle en possèdent toutes les qualité de dynamisme, de transparence et de clarté, qui semblent te séduire.

N'hésites pas à profiter des compétences des membres de ce forum si le virus du bon son venait à te saisir.

Bienvenue dans la famille ! :-D

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

Syber

Voilà une enceinte parfaite pour une chaine secondaire... mais difficile à trouver.

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

reglisse a écrit :Syber

Voilà une enceinte parfaite pour une écoute avec une mini chaine Denon... mais difficile à trouver.
J'y avait pensé, mais les seules trouvées en ce moment sont à 300 € la paire. Ce qui s'appelle du délire.

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Bonnes écoutes, jeune padawan !
:wink:

Répondre