quelles Cabasse avec mon ampli ?

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

Scott + Clipper = :evil:

Lavud
Timide
Timide
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 22:25
Localisation : Allier

Message par Lavud »

Bonsoir à tous.

Merci pour vos réactions concernant ce sujet resorti... des archives!.la personne m'avait dit que l'ampli étant nerveux,les enceintes également, ce n'était donc pas une association idéale... et m'avait plutôt conseillé pour la musique classique ou jazzy, un ampli Luxman ou ampli à lampes.Voilà!
Je suis confiant;je pense que les clipper seront capable de sonoriser cette pièce cathédrale de 55 m2,mais je suis agréablement surpris de savoir qu'elles sont aussi facile d'utilisation.Le mec qui snob Cabasse,est un affreux jaloux,mais je n'irai pas lui dire que c'est un blaireau,c'est le monsieur muscle de la musculation, mais... si Claude est intéressé, je peux le mettre en relation! :chaise::
Qui a dit,c'était mieux avant :mrgreen: !

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

reglisse a écrit :Scott + Clipper = :evil:
Sergail, reviens! ils sont devenus fous!!! :mrgreen:

claude
Loquace
Loquace
Messages : 250
Enregistré le : mar. 03 févr. 2009 17:36
Localisation : BORDEAUX

Message par claude »

Lavud a écrit :Bonsoir à tous.

Merci pour vos réactions concernant ce sujet resorti... des archives!.la personne m'avait dit que l'ampli étant nerveux,les enceintes également, ce n'était donc pas une association idéale... et m'avait plutôt conseillé pour la musique classique ou jazzy, un ampli Luxman ou ampli à lampes.Voilà!
Je suis confiant;je pense que les clipper seront capable de sonoriser cette pièce cathédrale de 55 m2,mais je suis agréablement surpris de savoir qu'elles sont aussi facile d'utilisation.Le mec qui snob Cabasse,est un affreux jaloux,mais je n'irai pas lui dire que c'est un blaireau,c'est le monsieur muscle de la musculation, mais... si Claude est intéressé, je peux le mettre en relation! :chaise::
Qui a dit,c'était mieux avant :mrgreen: !
Bonjour d'un insomniaque,
je ne mesure que 1,60m mais je suis très vicieux et les tas de muscles ne me font pas peur. Ils n'ont souvent rien dans le crâne (voir Van Damme ou Chuck Norris!) et sont faciles à prendre au "métier".
Bon ton "blaireau" il est quand même pas si blaireau que ça de te conseiller un Luxman ou un ampli à lampe.... Mais un Scott ça le fait aussi.
A+ si je me rendors pas

Répondre