Google Home

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
Répondre
MarcAzerty
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 mars 2018 19:44

Google Home

Message par MarcAzerty »

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mon StreamAmp à Google Home...
J'ai bien créer un compte sur Awox, mais suivant la procédure en vidéo, L'appli Google Home ne me propose pas d'associer mon compte avec Cabasse.
Merci de votre aide
cordialement

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: Google Home

Message par tof »

Bonjour,
C'est encore assez récent, il n'y a pas beaucoup de retours sur ce produit et la façon de faire. Cela ne va pas vous aider... j'espère que cela va réussir.

Tangfonfon
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 10:51

Re: Google Home

Message par Tangfonfon »

Bonjour MarcAzerty,

Je suis également dans l'impossibilité de synchroniser mon stream 3 avec mon Google Home Mini.

As-tu réussi de ton coté ?

Après avoir mis à jour (version 17.12.8) mon stream 3, Créer le compte sur l'application Android, le "OK Google, Parle avec Cabasse" ne fait rien : Aucune synchronisation demandé sur l'application Google Home.

Je suis actuellement en contact avec le SAV Cabasse pour ce problème (qui d'ailleurs est super rapide et très sympa)

En espérant avoir un retour rapidement

MarcAzerty
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 mars 2018 19:44

Re: Google Home

Message par MarcAzerty »

Bonjour Tang

Toujours pareil même depuis la toute dernière mise à jour 17.12.8 de mon streamAmp...

J’attend donc ton retour du SAV

Merci ;)

Tangfonfon
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 10:51

Re: Google Home

Message par Tangfonfon »

Bonjour Mac,

Juste un peu sur le retour du SAV :

- ils ne comprennent pas pourquoi ca ne marche pas car il voit bien mon compte créé sur l'application Stream Control

Ils se sont donc mis en relation avec une personne de chez Google pour aurait participer au développement.

J'attends désormais un nouveau retour de leur part, mais en tout cas ils prennent le problème au sérieux et son extrêmement rapide dans nos échanges.

Je leur ai également fournir l'url de ce forum vu qu'on ai au moins 2 à avoir ce problème.

Je ne manquerais pas d'expliquer la solution dès que le problème sera résolu :D

Tangfonfon
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 10:51

Re: Google Home

Message par Tangfonfon »

Bonjour Mac,

Après avoir réinitialiser mon réseau WIFI (et peut-être une action de la part de Cabasse ou Google), j'ai réussi à synchroniser Google Mini avec mon Stream 3.

Par contre impossible de lire quoi que ce soit, le retour de l'enceinte "votre Enceinte semble pas connecter"

J'ai donc envoyer un mail de ce pas à Cabasse pour savoir s'il avait une idée sur le sujet et s'ils avaient fait quelque chose de leur coté car je trouve bizarre qu'une simple ré-initialisation de mon réseau wifi a résolution le problème (enfin une partie)

Ils m'ont également dit qu'il t'avait contacter à ce sujet ?

EDIT : Ils ont remarqué que le stream 3 se déconnectait malgré l'activation via Stream Control.

Tangfonfon
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 10:51

Re: Google Home

Message par Tangfonfon »

Bonjour Mac,

Le SAV n'a toujours pas trouvé de solutions à notre problème.

Par contre, la mise à jour du Google Home permet de connecter, en bluetooth, mon stream 3 avec le Google Home (sans passer par l'application Stream control)

Je reviendrais dès que j'aurais plus d'information concernant les problème de déconnexion de mon stream 3.

Répondre