annonce

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

annonce

Message par alain »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je voudrais changer mes enceintes et je n'arrive pas à trouver le produit qui m'aille.
Il faut savoir que je ne suis pas technicien du son et neophite en la matiere mais je veut quand même pouvoir écouter la musique dans de bonnes conditions.Sur Ebay les prix paraissent être surevalués.
A lire ce qui se dit sur d'autres forum c'est super interessant mais trop "pro" pour moi.

Je vais essayé de cibler mes recherches.

Tout d'abors je possede un ampli Marantz des années 1983-84 le PM 630.Mes anciennes enceintes étaient des Siare DF 300 dont les HP sont tombés en poussière et donc pas rentable à faire remembranés.
Le problème est que je dispose d'un budget assez limité(350 euros environ)
La piece où se situerait les enceintes fait environ 30 m2 , dans un pavillon à la campagne sans voisinage à proximité.

Donc voilà si quelqu'un avait soit des infos ou mieux une proposition d'achat cele m'arangerais bien.

J'étais il y a quelque jours sur des Sampan 311 M 15 à 700 euros mais après m'être renseigné il s'avèrerait que là aussi c'était surévalué d'où mon inscription à ce forum pour essayer de trouver chaussure à mon pied.

Donc je vous dit à plus .

Tchao Alain.

P.s: Vous pouvez me joindre directement :
sem.din@hotmail.fr

Merci par avance.

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Bonjour Alain,et bienvenue.
Commençons par des choses simples : musiques écoutées, éspérances, waf ou non, numéro de CB.
Walt

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »