grosse question

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
Répondre
latino30100
Timide
Timide

grosse question

Message par latino30100 »

Nous y voila passé l'euphorie de mes premiers achat HIFI dont je suis assez satisfait j'en vient donc a la fameuse question voila
Ma source principale étant toujours le mac mini après plusieurs avis favorables en vue de l'achat d'un Dac mon choix se porterais sur le modèle TEAC UD-H01
visible chez hifissimo.
avez vous des avis favorables sur ce Dac ou pas auquel cas que pensez vous de l'ensemble bien evidement couplé a mon ampli Marantz PM5004 et mes Cabasse antigua MT30.
En second point j'ai lu a plusieurs reprises sur certains forum le rajout d'une clef usb prénommée Hiface et souvent couplée elle même a un Dac.
A quoi sert cette clef serait elle indispensable dans ma configuration personnelle ou la configuration mac vers Dac vers ampli semble a vos yeux suffisante...
voila j'attends avec impatience vos retours et reponses...

BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit

Re: grosse question

Message par BowiePop »

Le dac me parait être prioritaire pour bien profiter de ton mac mini comme source audio.
L'offre florissante des DAC actuellement rend leur choix très difficiles. Sur le forum, on trouve principalement des Cambridge audio et des musical fidelity, désolé ! Cela ne veut pas dire que le TEAC n'est pas bon, mais tu risques de ne pas avoir beaucoup de retour d'expérience sur ce modèle, peut être sur le forum HCFR.

Le hiface, pourquoi pas, mais prend déjà un DAC, c'est à mon avis un bon investissement !

Répondre