Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de 7 enceintes eole 2 in ceiling.
Je suis en train de refaire le plafond donc pour le moment je n'ai rien installé.
J'ai une question, en déballant les eole 2, j'ai remarqué qu'il y avait des cales en caoutchouc autour de la boule du HP.
Je voulais savoir si elles servaient juste pour le transport ou s'il fallait les laisser.
Merci d'avance
Eole 2 in ceiling
-
- Intarissable
Re: Eole 2 in ceiling
bonjour techlan
sois le bienvenue sur ce fotrum
concernant ta question, peut être devrait tu la poser a ton revendeur ou bien tu appelle Cabasse. perso je n'ai pas la réponse. et quand tu l'aura n'hésite pas a bous la donner !
très bonne journée
Pierre
sois le bienvenue sur ce fotrum
concernant ta question, peut être devrait tu la poser a ton revendeur ou bien tu appelle Cabasse. perso je n'ai pas la réponse. et quand tu l'aura n'hésite pas a bous la donner !
très bonne journée
Pierre
Re: Eole 2 in ceiling
Bonjour Techlan,techlan a écrit :Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de 7 enceintes eole 2 in ceiling.
Je suis en train de refaire le plafond donc pour le moment je n'ai rien installé.
J'ai une question, en déballant les eole 2, j'ai remarqué qu'il y avait des cales en caoutchouc autour de la boule du HP.
Je voulais savoir si elles servaient juste pour le transport ou s'il fallait les laisser.
Merci d'avance
Bienvenue sur le forum,
quand tu parles des cales tu parles bien des mousses collées sur l'enceinte entre les ressorts ?
Si tu parles bien de ça il faut les laisser elles permettent de garder l'enceinte dans la position souhaité car les ressorts sinon tirent trop dessus et font redescendre le HP vers le bas.
Elles servent donc bien de cales même une fois l'eole dans le plafond.
En espérant avoir répondu à ta question.
Et bon courage pour ton install.
Fabrice