changement enceinte centrale

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
Répondre
fatdog94
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 21:04

changement enceinte centrale

Message par fatdog94 »

bonjour à tous,

je voudrai un petit conseil,je possède un ampli sherwood,et un pack d enceintes cabasse alcyone.
Je trouve l enceinte centrale de mon pack un peu "légère", au niveau du son ,les dialogues sont un peu trop aigus à mon gout.Je voulais donc savoir si je pouvais changer cette centrale pour une plus imposante style cabasse socoa MT3? cela n influera pas sur la cohérence du reste ? suis aussi obligé de prendre cabasse? ou puis je prendre une autre marque? si vous connaissez d autres modèles d enceintes centrales qui sera en harmonie avec le reste de mon équipement(cabasse ou autres); je suis preneur.Par avance merci.

padoubibi
Volubile
Volubile
Messages : 689
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 11:39
Localisation : Angouleme

Re: changement enceinte centrale

Message par padoubibi »

Bonjour et bienvenue sur le forum :-D
Je pense qu'en changeant l'enceinte centrale, quoique tu choisisses, tu déséquilibreras forcément l'ensemble. M'enfin la moins grande modif serait peut-etre de mettre une eole même si je te conseillerais de prendre un pack complet et de revendre le tient. Tu pourrais ressentir une légère différence :wink:

Répondre