Les cables interviennent bien evidamment dans le rendu d'une configuration hi-fi toutefois dans des proportions dificilement décelable par le commun des mortels certain lors de changement de cable en aveugle n'y verront que du feux d'autre pourront deceler facilement le cale bon marché du sofistiqué
Nous ne sommes pas egaux dans nos sens. Un copain est venu chez moi alors que j' ecoutais mes Gallions et m' a dit en entrant "une de tes enceintes est dephasée" et il avait raison Combien d'entre vous sont capable de deceler aussi vite ce genre de probléme
En resumé choisissez des cables cher si vous avez l"oreille qui convient le contraire serait une gajure
Avis câblage
-
- Intarissable
Re: Avis câblage
Le câble Leroy Merlin a été proposé, car suite à des écoutes comparatives il s'en sortait très bien. Même mieux que plusieurs câbles ésotériques à très cher le mètre.
Je n'ai plus le liens du test , si quelqu'un l'a...cela remonte a doux ou trois ans.
C'est donc un excellent point de départ. Maintenant, rien ne dit qu'ils n'aient pas changé de fournisseur depuis.
Je n'ai plus le liens du test , si quelqu'un l'a...cela remonte a doux ou trois ans.
C'est donc un excellent point de départ. Maintenant, rien ne dit qu'ils n'aient pas changé de fournisseur depuis.
-
- Intarissable
Oui mais le mot bricolage n'est généralement pas très loin quand on parle d'une Triumph.pharos a écrit :Bonjour à tous
je suis d'accord avec Idra er pêcheur 1958 , Leroy Merlin est un magasin de BRICOLAGE , l'écoute est gratuite en auditorium et très instructive , je ne roule pas avec des pneus de mobylette sur ma triumph , pourquoi chercher à se faire plaisir...

Pan sur la tête ! lol
J'avais pire avant , je roulais sur une Moto Guzzi ! (échappement titane , quel son ! ) mais quand on aime !
J'avais pire avant , je roulais sur une Moto Guzzi ! (échappement titane , quel son ! ) mais quand on aime !
le forum motocabasse vous répond 

Et moi Ducat