Conseil ampli + enceinte (kit Fnac)
Re: Conseil ampli + enceinte (kit Fnac)
Qu'est-ce que vous penser du BK Gemini II pour aller en complément de mes Jersey 30 ? http://www.bkelec.com/HiFi/Sub_Woofers/Gemini.htm

- Crao
- Intarissable
Excellent rapport qualité prix. C'est un petit caisson clôt qui marche très très bien à condition de le mettre dans un coin et dans une pièce pas trop grande.
Bonjour,
Je suis moi même très intéressé par l offre actuellement proposée par la fnac (KIT Harman/Cabasse MT30).
Je suis exactement dans le même cas, c est a dire pas forcément calé, mais fan de musique avant tout! Avec l envie d investir dans du matériel de qualité qui va durer.
Je n ai pas de télé mais je n écarte pas l éventualité d utiliser mon matos dans le futur pour nourrir ma soif de cinéphile !
Le lecteur Cd ne m intéresse pas particulièrement non plus, mais l offre semble plus qu alléchante ! !
Pourriez vous me faire un retour sur vos impressions suite à l achat ? Ou quelques remarques que ce soit par rapport à cet ensemble ?
Merci d'avance
Amoy
Je suis moi même très intéressé par l offre actuellement proposée par la fnac (KIT Harman/Cabasse MT30).
Je suis exactement dans le même cas, c est a dire pas forcément calé, mais fan de musique avant tout! Avec l envie d investir dans du matériel de qualité qui va durer.
Je n ai pas de télé mais je n écarte pas l éventualité d utiliser mon matos dans le futur pour nourrir ma soif de cinéphile !
Le lecteur Cd ne m intéresse pas particulièrement non plus, mais l offre semble plus qu alléchante ! !
Pourriez vous me faire un retour sur vos impressions suite à l achat ? Ou quelques remarques que ce soit par rapport à cet ensemble ?
Merci d'avance
Amoy
Personnellement j'en suis très satisfait. Je ne suis pas un fin connaisseur ni un utilisateur hyper exigeant mais cet ensemble me convient tout à fait. J'ai revendu le lecteur CD qui ne me servait à rien et j'en ai profité pour investir dans de bons câbles d'enceintes (QED Silver Anniversary XT)
Je trouve en revanche que l'ensemble manque de basse, notamment dans les musiques récentes et dans les films d'actions... J'ai investi dans un caisson de basse que je ne devrais pas tarder à recevoir. J'espère que ca comblera ce léger manque et que les voisins ne m'en voudront pas...
Je trouve en revanche que l'ensemble manque de basse, notamment dans les musiques récentes et dans les films d'actions... J'ai investi dans un caisson de basse que je ne devrais pas tarder à recevoir. J'espère que ca comblera ce léger manque et que les voisins ne m'en voudront pas...
Merci pour ta réponse ultra rapide !
C est noté pour les basses, tu fais bien de me le dire.
N hésite pas à nous donner tes impressions quand tu auras reçu le caisson.
Oula, ca coute un bras tes cables ! !
C est noté pour les basses, tu fais bien de me le dire.
N hésite pas à nous donner tes impressions quand tu auras reçu le caisson.
Oula, ca coute un bras tes cables ! !
je ne connais pas le caisson mais avec un caisson clot tu as un meilleur rendu sur de la musique qu'avec un caisson classique a event. le rendement étant plus faible, comme dit crao, ce n'est pas pour une grande pièce.
-
- Administrateur technique
Crao a écrit :C'est un petit caisson clôs
clottof a écrit :avec un caisson clos

-
- Membre d'honneur
Joli, beau doublé !! 

-
- Administrateur technique
Merci,
je sens que je vais me faire allumer à la moindre faute
je sens que je vais me faire allumer à la moindre faute

-
- Membre d'honneur
Mais non, mais non...
Remarques depuis que je sais qu'un corrigeur fou en orthographe veille je fais plus attention
Remarques depuis que je sais qu'un corrigeur fou en orthographe veille je fais plus attention
clos prends un s on avait justeCrash a écrit :Crao a écrit :C'est un petit caisson clôsclottof a écrit :avec un caisson clos

bon, c'est de bonne guerre, j'ai édité. c'est bien de me le rappeler, je fais des fautes et j'aime notre langue.
-
- Intarissable
Correcteur !pecheur1958 a écrit :Mais non, mais non...

-
- Intarissable
Clos / Close, facile de s'en souvenir !tof a écrit :clos prends un s on avait justeCrash a écrit :Crao a écrit :C'est un petit caisson clôsclottof a écrit :avec un caisson clos![]()
bon, c'est de bonne guerre, j'ai édité. c'est bien de me le rappeler, je fais des fautes et j'aime notre langue.

Clot / Clote : ça ne marche pas !

-
- Intarissable
Bon j'arrête là sinon vous aller me reprendre également !