ce forum est une bénédiction !

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
SKEUDIG
Timide
Timide

Je suis tête en l'air !

Message par SKEUDIG »

syber a écrit :
Aquatinte a écrit :Y a t'il une différence de rendu sonore avec le nouveau câble ?
Effectivement, c'est bien la question ! 8) :-D :wink:
Coucou
Je viens de me rendre compte que j'ai fais une bêtise car j'ai posté un nouveau sujet de discussion concernant mon câblage alors que je voulais répondre sur la discussion en cours :oops: . Je suis désolée :? . J'espère que je ne serai pas mis au ban des cabassophiles pour cette vilaine erreur! :cry: . Sans pc depuis une semaine , j'ai dû aller trop vite à venir discuter sur ce forum.Toutes mes excuses :roll: .

Lolo
Loquace
Loquace

Message par Lolo »

Je ne pense pas que qui que soit ici te réprimandera :mrgreen: :mrgreen: en plus Réglisse et moi avons posté par dessus .

SKEUDIG
Timide
Timide

Message par SKEUDIG »

Lolo a écrit :Je ne pense pas que qui que soit ici te réprimandera :mrgreen: :mrgreen: en plus Réglisse et moi avons posté par dessus .
Merci du soutien et de la " non réprimande" :-D . Preuve de plus s'il en était besoin que les cabassophiles sont des personness cool :lol: en plus d'être "pointues" au sujet de la Hi Fi Très Haute Qualité..... :idea:

Répondre