falbala a écrit : ↑lun. 21 mai 2018 14:06Flop72 a écrit : ↑lun. 21 mai 2018 13:53non mais je comprends bien , c'est juste que pour cette histoire de bande passante, j'ai lu donc je n'affirme pas, (et c'est bien tout l'intérêt d'avoir des avis des personnes comme vous qui ont une maitrise du sujet ) que pour les dialogues qui tendent vers les graves, l'io2 pose des soucis. Apres ce n'est pas définitif non plus. partant du principe que la voie centrale n'est la que pour les dialogues, et restant dans la tonalité cabasse je dispose les 6 io autour. si les finances le permettent que je ne suis pas satisfait du rendu de la MT4, alors peut être que j'envisagerai une io également pour la centrale. j'avoue que la ça m'arrange car mon meuble tv épouse parfaitement la taille de la FARO et donc j'avais un peu plus de mal à me projeter avec une boule au milieu. Encore une fois ce n'est que mon avis, et le fait de le partager présente l'interet qu'il puisse évoluer
Une iO² accompagnée de son caisson descend plus bas ds le grave qu'une Faro...
ok . je te remercie pour tes commentaires en tout cas.
je vais voir si la FARO avec le caisson me va dans un 1er temps ( plus $$$ de toute façon ) et je tiens compte du fait qu'une io2 pourra parfaitement s'adapter et donc répondre à mes interrogations.