AMPLI JVC AX-E700 avec enceinte colonne Cabasse MT3 KALI

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
Répondre
Medvedkan
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 08:42

AMPLI JVC AX-E700 avec enceinte colonne Cabasse MT3 KALI

Message par Medvedkan »

Bonjour tout le monde !

Je comptais m'acheter les enceintes Jersey MT3 sous la référence Kali chez Boulanger, mais voilà je ne sais pas si mon ampli tiendra le coups c'est un "vieux" JVC AX-E700 qui ressemble à ça :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCwQrQMwBA

Pensez vous que je vais devoir racheter un autre ampli ou que celui la pourrai fonctionner ?


En vous remerciant ! bonne journée,

Léo

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: AMPLI JVC AX-E700 avec enceinte colonne Cabasse MT3 KALI

Message par peter77 »

tout d'abord leo sois le bienvenue sur ce forum !!

il y a encore quelques temps j'aurai eu des doutes. mais depuis peu je teste et j'écoute des amplis vintage et je me dis qu'ils sont peut être peu puissants mais ils ont de bonnes alimentations.
j'aurai tendance a te dire oui.
idéalement il faudrait pourvoir emporter ton ampli et le tester sur ces enceintes...
au pire tu achète ces enceintes et si dans le temps le mariage ne te semble pas bon il sera toujours temps de te préoccuper de trouver un autre ampli vintage (donc peu cher) mais capable de driver tes Kali !!
cdt
Pierre

Medvedkan
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 08:42

Re: AMPLI JVC AX-E700 avec enceinte colonne Cabasse MT3 KALI

Message par Medvedkan »

Merci beaucoup pour ta réponse Pierre. Je prends ton conseil à la lettre, j'irai avec mon ampli tester les enceintes en magasin.
Si je comprend bien c'est plus une question de puissance électriques qu'autre chose le problème ? Si mon ampli toléré l'impedence des enceintes ça devrait être ok non ?

Merci !

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: AMPLI JVC AX-E700 avec enceinte colonne Cabasse MT3 KALI

Message par peter77 »

OUI ça sera ok !! :-D :wink:

Répondre