Bonjour,
Par souci de place dans mon meuble HC/HIFI je souhaite remplacer ma MT 31 SOCOA par un IO2 in celling dans le plafond.
J'ai peur que le rendu des basses de la MT 31 SOCOA ne soit pas au rendez vous sur la IO2.
Quand pensez vous ?
Merci d'avance
CABASSE MT 31 SOCOA ou IO2 en centrale
Re: CABASSE MT 31 SOCOA ou IO2 en centrale
Bonjour,
Je ne connais pas la configuration de la pièce, ni l'écran, mais pour une installation "traditionnelle", je crois qu'à choisir, je me passerais carrément d'enceinte centrale plutôt que de la mettre au plafond.
Ce n'est pas les basses qui m'inquiéterait au premier abord.id163 a écrit :je souhaite remplacer ma MT 31 SOCOA par un IO2 in celling dans le plafond.

Je ne connais pas la configuration de la pièce, ni l'écran, mais pour une installation "traditionnelle", je crois qu'à choisir, je me passerais carrément d'enceinte centrale plutôt que de la mettre au plafond.

- BowiePop
- Veilleur de nuit
Peut être pas, il me semble avoir déjà vu ça dans un showroom en Australie, mais je ne m'en souviens plus très bien.
Sur le site Cabasse, on peut voir cette photo, sur la gamme intégration :

Mais en théorie, le mieux c'est d'avoir le frontales et la centrale au même niveau, à hauteur d'oreille. Après, tout est une question de compromis.
Sur le site Cabasse, on peut voir cette photo, sur la gamme intégration :

Mais en théorie, le mieux c'est d'avoir le frontales et la centrale au même niveau, à hauteur d'oreille. Après, tout est une question de compromis.
-
- Intarissable
La qualité c' est sans compromis !!!!!!!