possesseur d'un ensemble hc yamaha qui commence a dater, je souhaite donc changer de matériel, l'utilisation du 5.1 ne s'etant finallement jamais avérée bien utile chez moi pour un usage cinema, je ne souhaite pas renouveller l'investissement.
j'ai donc parcouru quelques boutiques, et j'ai eu l'occasion d'écouter le système cineole 2.1 qui m'a assez bleuffé et surtout compte tenu de l'esthetique qui l'accompagne et qui je dois dire irai parfaitement dans mon intérieur, mais bon je ne suis pas la pour faire de la déco non plus.

toutefois, j'emets une réserve sur les connectiques, puisque l'ensemble se connecte sur la tv, cela sous entend de tout connecter a la tv, et perdre les réglages et flexibilités que peuvent donner un ampli ???
l'autre question que je me suis posée, acquerir un ampli, plus systeme eole 5.1 connecté en 2.1, cela ne m'a pas l'air bien intelligent, mais bon, why not...? car j'aime vraiment bien le look du pack...

si ma reflexion n'est pas la bonne, je suis pret a vous lire, et surtout vous écouter.
pour info j'ai un budget max de 1300 euros (enceinte plus ampli), je souhaite surtout cet ensemble pour l'écoute de musique de mon DD, cd, dvd musicaux, ps3, box internet. Et a terme pouvoir connecter un systeme type airplay ou autre.
j'ai parcouru le forum et de nombreux site à la recherche de conseils, mais je me rend bien compte que chacun a ses propres attentes fonction de son budget et ses envies.
j'espère pouvoir trouver conseil auprès des connaisseurs que vous etes
d'avance merci