Bonjour
BowiePop a écrit :Le prix me semble très correct, mais de souvenir le hp du pluton n'est pas très large, et le mode veille est capricieux.
Y a mieux !
Merci pour ta réponse.
J'ai vu les caractéristiques sur le wiki (que c'est bien fait ce truc ! grande idée

) , et en effet, le HP n'est pas très large (21 cm) mais ce point ne me semble pas fondamental pour l'usage que je veux en faire car cela sortira de toute manière plus de grave que les DM 302 (du moins, peut on l'espérer).
En revanche, c'est quoi le problème du mode veille ? pour être plus clair, ça sert à quoi le mode veille

En effet, ne possédant pas (et n'ayant jamais possédé) de caisson, (à l'exception - anecdotique - de celui de l'ensemble 2.1 Altec Lansing du PC, que justement les B&W remplacent - avantageusement d'ailleurs), je ne vois pas très bien ce qu'est ce "mode veille".
Quand tu dis qu'il y mieux, à quoi penses tu en restant dans un encombrement minime ? (la pièce est toute petite - 15m2 - , ne sert que de bureau, et est encombrée de bibliothèques sur tous les murs et d'une grande table de travail au milieu).