UB40 nouveau best of

Pour parler de musique d'une façon générale
Répondre
peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

UB40 nouveau best of

Message par peter77 »

dans la foulé d'Indochine je me suis acheté la dernière version du best of de UB40 qui est un "very best of"

comme pour Indochine j'ai la 1ere version qui est vraiment limite écoutable. et bien celle ci est vraiment très bonne. seul les 1ers morceaux du groupe datent un peu au niveau qualité d'enregistrement, entre autre "Food for Thouhgt"
avec ce very best of je redecouvre ce groupe dont j'étais fan dans les années 80.

Image

Avatar du membre
Laurent77
Intarissable
Intarissable
Messages : 2044
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 12:30
Localisation : Seine & Marne

Re: UB40 nouveau best of

Message par Laurent77 »

A tester, plus a mon goût qu' INDOCHINE... :-|

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: UB40 nouveau best of

Message par BowiePop »

totalement d'accord avec Laurent !

yannick 83
Loquace
Loquace
Messages : 463
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 12:00
Localisation : VAR

Re: UB40 nouveau best of

Message par yannick 83 »

peter77 a écrit :dans la foulé d'Indochine je me suis acheté la dernière version du best of de UB40 qui est un "very best of"

comme pour Indochine j'ai la 1ere version qui est vraiment limite écoutable. et bien celle ci est vraiment très bonne. seul les 1ers morceaux du groupe datent un peu au niveau qualité d'enregistrement, entre autre "Food for Thouhgt"
avec ce very best of je redecouvre ce groupe dont j'étais fan dans les années 80.

Il faut faire attention à la nostalgie : Indochine !!!

C'est un coup à se voir confisquer son ensemble haute fidélité par la haute instance de l'académie des audiophiles avertis... au moins pour tout un mois.
Après trois écarts d'écoute d'enregistrements non répertoriés au seins du catalogue des morceaux admis de part leurs qualités acoustiques et morales...
c'est le retrait pur et simple de toute l'installation Hifi par huissier de justice mandaté directement par le ministère de la culture...
Néanmoins un poste radio/CD/cassette pourra encore être toléré s'il ne dépasse une puissance totale musicale de 3 watts à 21 % de distorsion sur une bande passante de 100 Hz / 12 000 Hz à +- 12db.
oust

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: UB40 nouveau best of

Message par BowiePop »

:lol: Excellent !

Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

Re: UB40 nouveau best of

Message par Freddy77 »

yannick 83 a écrit :
peter77 a écrit :dans la foulé d'Indochine je me suis acheté la dernière version du best of de UB40 qui est un "very best of"

comme pour Indochine j'ai la 1ere version qui est vraiment limite écoutable. et bien celle ci est vraiment très bonne. seul les 1ers morceaux du groupe datent un peu au niveau qualité d'enregistrement, entre autre "Food for Thouhgt"
avec ce very best of je redecouvre ce groupe dont j'étais fan dans les années 80.

Il faut faire attention à la nostalgie : Indochine !!!

C'est un coup à se voir confisquer son ensemble haute fidélité par la haute instance de l'académie des audiophiles avertis... au moins pour tout un mois.
Après trois écarts d'écoute d'enregistrements non répertoriés au seins du catalogue des morceaux admis de part leurs qualités acoustiques et morales...
c'est le retrait pur et simple de toute l'installation Hifi par huissier de justice mandaté directement par le ministère de la culture...
Néanmoins un poste radio/CD/cassette pourra encore être toléré s'il ne dépasse une puissance totale musicale de 3 watts à 21 % de distorsion sur une bande passante de 100 Hz / 12 000 Hz à +- 12db.
oust
La, je suis mal!
j' ai écouté Stone et Charden, Gérard Lenorman, la compil NRJ ... A ce point, suis passible de prison?
:(

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: UB40 nouveau best of

Message par peter77 »

pire que ça !! tu sera condamné a écouter du Bose pendant 6 mois !! :lol: :mrgreen: :mrgreen:

yannick 83
Loquace
Loquace
Messages : 463
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 12:00
Localisation : VAR

Re: UB40 nouveau best of

Message par yannick 83 »

Freddy77 a écrit :
La, je suis mal!
j' ai écouté Stone et Charden, Gérard Lenorman, la compil NRJ ... A ce point, suis passible de prison?
:(
Ben, là y a plus grand chose à faire, espérer... peut-être même que l'accès au paradis est définitivement perdu...
Quand à l'ensemble hifi, il faut le jeter*, car avec ce qu'il s'est pris en vibrations négatives pour "jouer ces oeuvres",
il ne pourra désormais retranscrire tout message musical que de manière déformée et imprégné de cette charge nocive !!!

*il est important de me dire où.

Répondre