cd demonstration marantz

Pour parler de musique d'une façon générale
Répondre
tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

cd demonstration marantz

Message par tof »

Bonjour,
Es-ce que certains d'entre vous ont pu écouter la série de cd de démonstration marantz ?

C'est assez varié au niveau des styles, et je trouve les enregistrements vraiment au top.

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: cd demonstration marantz

Message par zely30 »

Bonjour,

Non, malheureusement. :(

Peut-être en aurais-je un avec mon prochain lecteur ? :roll:


Tu parles des SACD de démo ?

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: cd demonstration marantz

Message par tof »

Il y a les cd et les sacd. c'est une compilation de 10 disques, soit en cd soit en sacd.
Je les ai trouvés en flac sur le net, pour le moment j'en suis au disque 5, c'est assez varié et vraiment sympa.

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: cd demonstration marantz

Message par brett952 »

tof a écrit :Bonjour,
Es-ce que certains d'entre vous ont pu écouter la série de cd de démonstration marantz ?

C'est assez varié au niveau des styles, et je trouve les enregistrements vraiment au top.
Non je n'ai jamais écouté ces CD de démonstration. Des références sur les techniques d'enregistrement utilisées ?

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: cd demonstration marantz

Message par Philippe MULLER »

brett952 a écrit :
tof a écrit :Bonjour,
Es-ce que certains d'entre vous ont pu écouter la série de cd de démonstration marantz ?

C'est assez varié au niveau des styles, et je trouve les enregistrements vraiment au top.
Non je n'ai jamais écouté ces CD de démonstration. Des références sur les techniques d'enregistrement utilisées ?
Ce serait trop beau ! mais s'ils l'ont fait ce sera un pas non négligeable. Comme on ne peut pas être, à la fois, très pointilleux sur la reproduction et hyper laxiste sur la prise de son, il est anormal qu'on ne nous dise rien sur la méthode d'enregistrement de disques tests.

Répondre