"one cold night" Excellent concert acoustique du groupe seether,grungy a souhait!!!

"Acoustic soul" India arie et sa magnifique voix nous offre un très bon album soul-nusoul.La chanson "ready for love" me fait frissonner.

"Communique"Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ..........

"Do you want more"Un poil jazzy , super flow, bref du grand the roots de la bonne époque avec de vrai musicien derriére.Un must have pour ceux qui aiment le hip hop

"Survival"J'en ai passé des soirée bizarre a écouter bob lol!!!

"MTV unplugged"Alice in chains,du bon grunge de seattle ,je vous le conseil d'ailleurs aussi en dvd

"Ear to the ground"J'ai découvert Matt schofield récemment et ce fut une réelle grande surprise pour moi qui adore le blues blanc à la srv , clapton , joe bonamassa et autres...Un grand guitariste avec un sens du rythme énorme.

"Book of shadows"Que dire du meilleur album pour moi du meilleur guitariste d'ozzy osbourne j'ai nommé zakk wylde.Une voix de vieux brisquare excellente et un mélange de guitare acoustique puis électrique de fou,écoutez "sold my soul" vous verrez

"Nigerian wood"Encore un keziah jones au top!!!!!

"Métrophone"Un tit album de Wise reposant teinté de rythme jazzy , acid jazz , drum'n bass,hip hop etc...Pas mal.

"Songs in A minor"Le 1er album d'alicia keys qui reste pour moi le meilleur...(dans le genre)

"The book of secrets"Un grand voyage que nous offre loreena mckennitt ouvrez bien grand vos oreille.......

"My turn"J'ai aussi découvert kirk fletcher récemment et j'ai vraiment hate de recevoir cette album de blues magnifiques.

Voilà vivement que tout çà arrive a la maison.