Mes commandes du jour !!!!

Pour parler de musique d'une façon générale
Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Mes commandes du jour !!!!

Message par frelon77 »

Voici une tite liste de cd commandé hier sur amazon,oui je sais ça part dans tout les sens mais c'est çà qu'c'est bon :

"one cold night" Excellent concert acoustique du groupe seether,grungy a souhait!!!
Image

"Acoustic soul" India arie et sa magnifique voix nous offre un très bon album soul-nusoul.La chanson "ready for love" me fait frissonner. :wink:
Image

"Communique"Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ..........
Image

"Do you want more"Un poil jazzy , super flow, bref du grand the roots de la bonne époque avec de vrai musicien derriére.Un must have pour ceux qui aiment le hip hop
Image

"Survival"J'en ai passé des soirée bizarre a écouter bob lol!!!
Image

"MTV unplugged"Alice in chains,du bon grunge de seattle ,je vous le conseil d'ailleurs aussi en dvd :wink: :wink: J'ai tout les autres sauf celui ci ....
Image

"Ear to the ground"J'ai découvert Matt schofield récemment et ce fut une réelle grande surprise pour moi qui adore le blues blanc à la srv , clapton , joe bonamassa et autres...Un grand guitariste avec un sens du rythme énorme.
Image

"Book of shadows"Que dire du meilleur album pour moi du meilleur guitariste d'ozzy osbourne j'ai nommé zakk wylde.Une voix de vieux brisquare excellente et un mélange de guitare acoustique puis électrique de fou,écoutez "sold my soul" vous verrez :wink: :wink: :wink:
Image

"Nigerian wood"Encore un keziah jones au top!!!!!
Image

"Métrophone"Un tit album de Wise reposant teinté de rythme jazzy , acid jazz , drum'n bass,hip hop etc...Pas mal.
Image

"Songs in A minor"Le 1er album d'alicia keys qui reste pour moi le meilleur...(dans le genre)
Image

"The book of secrets"Un grand voyage que nous offre loreena mckennitt ouvrez bien grand vos oreille.......
Image

"My turn"J'ai aussi découvert kirk fletcher récemment et j'ai vraiment hate de recevoir cette album de blues magnifiques.
Image

Voilà vivement que tout çà arrive a la maison.

Towcat
Intarissable
Intarissable
Messages : 1756
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 23:23
Localisation : betton

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par Towcat »

ah oui t'as fait le plein là quand même !! :shock: :-D

Pierrot
Volubile
Volubile
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2011 19:08
Localisation : Devant mes Iroise

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par Pierrot »

J'ai le Communique en vinyle et c'est un délice !

Le keziah Jones est superbe aussi , et la qualité d'enregistrement devrait te plaire :wink:

Quant à Laureena que j'adore depuis pres de 20 ans , quelle voix !!! Sublime , un pur bonheur à chaque fois , et de somptueux enregistrement également . Tout comme ceux de Kari Bremnes :wink: ....

Bonnes z'écoutes , régale toi bien !

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par brett952 »

Justement j'écoute à l'instant la belle loreena Mc Kennit! c drôle le hasard

Pierrot
Volubile
Volubile
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2011 19:08
Localisation : Devant mes Iroise

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par Pierrot »

Il n'y a pas de hasard , uniquement des rencontres :wink:

Et avec Loreena , la rencontre est sublime .

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par frelon77 »

J'ai déjà reçu le kezia jones et effectivement c'est un très bon album je confirme.Les autres ont été expédié donc je devrais tous les recevoirs cette semaine j'ai hate. :wink:

totopool
Loquace
Loquace
Messages : 446
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 19:13
Localisation : 68

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par totopool »

frelon77 a écrit :Voici une tite liste de cd commandé hier sur amazon,oui je sais ça part dans tout les sens mais c'est çà qu'c'est bon :

"Book of shadows"Que dire du meilleur album pour moi du meilleur guitariste d'ozzy osbourne j'ai nommé zakk wylde.Une voix de vieux brisquare excellente et un mélange de guitare acoustique puis électrique de fou,écoutez "sold my soul" vous verrez :wink: :wink: :wink:
Meilleur que Randy Rhoads?? faut voir...

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par frelon77 »

Très juste, il est très bête de dire que zakk wylde est "meilleur" que randy rhoads et je fais rarement cette erreur mais j'ai tellement préféré le nouveau son qu'a apporté zakk Wylde a ce groupe mythique (notamment sur l'album "no more tears") que je me suis laisser emporté par mes émotions :oops: :oops:

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par papetlse »

Sur les conseils de frelon j'ai reçu et ecouté Acoustic soul, tant par la voix que par l'enregistrement je ne dirai qu'un mot ; "superbe" des basses abyssales et magnifiques qui vont vous permettrent de regler vos caissons. A ne pas manquer, Merci Frelon
India Arie.jpg
India Arie.jpg (26.63 Kio) Vu 3078 fois

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par zely30 »

frelon77 a écrit :"Acoustic soul" India arie et sa magnifique voix nous offre un très bon album soul-nusoul.La chanson "ready for love" me fait frissonner. :wink:
Image
Je viens de commander cet album (entre autres) sans connaître, à l'aveugle; sur ce coup, je t'ai fait confiance, et à Papetlse. :wink:

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par papetlse »

zely30 a écrit :
frelon77 a écrit :"Acoustic soul" India arie et sa magnifique voix nous offre un très bon album soul-nusoul.La chanson "ready for love" me fait frissonner. :wink:
Image
Je viens de commander cet album (entre autres) sans connaître, à l'aveugle; sur ce coup, je t'ai fait confiance, et à Papetlse. :wink:
Mème pas peur !! tu va te régaler une voix sublime et des basses :amour: si jte dis que c'est bon c'est bon :biere:

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par zely30 »

Reçu aujourd'hui :

Image

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par papetlse »

des genres bien différents Dibango j'aime moyen, Gainsbourg no comment !!Django un très grand du manouche, si tu aimes, je te conseille Birelli Lagrenne et sylvain luc, des virtuoses dans le genre tu nous dira pour India Arie mes titres préférés Back to the middle et ready for love :amour:
birelli et sylvain.jpg
birelli et sylvain.jpg (27.8 Kio) Vu 2996 fois

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par zely30 »

Pour India ARIE, sans plus, pas convaincu, bonne musique d'ambiance; Sade reste ma grande préférée dans le style.

Pour Gainsbourg, j'avais bien aimé celui-ci, qui sort des classiques :

Image

Du coup, j'ai voulu essayer dans le genre percussion, et je voulais vérifier un parait-il plagia de l'album du percussionniste africain Babatunde Olatunji; album de j'ai commandé, et que j'attends de recevoir :

Image

Pour les deux autres CD commandés, ce sont des "essais". :wink:

Je retiens ton conseil pour Birelli Lagrenne et Sylvain Luc; si à l'occasion, je le trouve, merci. ... :wink:

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par zely30 »

Essai transformé pour Manu DIBANGO, les titres de ce best of sont des années 70; j'adore ce son, qui me rappelle (attention, ma remarque va faire cliché) l'ambiance Starky et Hutch. :mrgreen:
Je préfère largement à ce que j'ai pu entendre de lui, réalisé dans les années 90.

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par zely30 »

zely30 a écrit :Pour Gainsbourg, ... je voulais vérifier un parait-il plagia de l'album du percussionniste africain Babatunde Olatunji; album de j'ai commandé, et que j'attends de recevoir.
Album reçu, et effectivement, Gainsbourg méritait de perdre son procès. :chaise::

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par zely30 »

Reçu aujourd'hui.

Le Norah JONES, je l'ai commandé suite à un commentaire de BalticLover :
BalticLover a écrit :En même temps que je vous écrit, j'écoute biensûr mon système hifi, et là je viens de tomber sur un morceau de Norah Jones intitulé "Turn me on" tiré de son célèbre album " Come Away With Me", c'est un réel plaisir. Une belle réussite cet album. Mon Santorin S30 fait son beau. Il m' a même remercié de lui avoir fait jouer ce morceau ...
Je vais voir si le Largo en fait autant. :mrgreen:

Image

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par zely30 »

Reçu aujourd'hui :

Image

maxibulle
Intarissable
Intarissable
Messages : 1780
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 23:21
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par maxibulle »

Achats du jour
Achats du jour
achats_du_jour1.JPG (209.43 Kio) Vu 2752 fois

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: Mes commandes du jour !!!!

Message par papetlse »

zely30 a écrit :Reçu aujourd'hui :

Image
Aldo romano !!!! je viens de le découvrir beaucoup d'ame et sensibilité dans ce disque, pas simplement des notes jouées les unes derrière les autres, mais ça s' écoute le soir dans la pénombre, enregistrement exceptionnel, bref que du bon, il mérite toutes ses récompenses :amour: :hola:

Répondre