Roger Wates The Wall Live

Pour parler de musique d'une façon générale
Répondre
awil
Volubile
Volubile
Messages : 640
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 08:40

Roger Wates The Wall Live

Message par awil »

Et voila! J'ai realise un grand reve hier. J'avais vu deux fois Pink Floyd en concert, mais sous sa forme en trio et (defendeur de la cause de Gilmour), n'avais jamais ete voir le grand Roger Waters lorsqu'il se produisait solo. Le triste deces de Richard Wright et le fait que Waters ait decide de retourner avec ce chef-d'oeuvre qu'est The Wall m'a incite a aller voir ce giga-show. J'ai donc vu, en piece detachee, Pink Floyd au grand complet.

Ce The Wall Live est fantastique! Le spectacle est formidable. Tout est refait en ce qui concerne les films et visuels et est tant artistique que porteur du message politico-social de Waters qu'en aux problemes de communications, l'isolement, la guerre, l'injustice etc. Plus de deux heures d'emotion, de joie et de bonheur. Je suis toujours sur un petit nuage.

A voir, meme si pour les dates a Anvers d'hier et d'aujourd'hui, c'etait deja sold-out il y a plus d'un an...

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Roger Wates The Wall Live

Message par peter77 »

je n'ai pas vu "the wall live" mais je suis déjà allé a un concert de Roger Waters et ça déménage !

fmu
Loquace
Loquace
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008 16:47
Localisation : Grenoble - 38

Re: Roger Wates The Wall Live

Message par fmu »

Salut !

J'y etais aussi !, un reve aussi ... :wink:
A/R a Paris pour le concert le 31 mai au soir a Bercy.

Je ne voulais pas rater cette occasion, le temps avancant, la probabilite de voir se produire sur scene un des "ex" membres du groupe devient minime...

Franchement, c'est un concert completement au gout du jour en terme de musique, message, sonore ou visuelle, completement remis a niveau pour l'occasion, et une qualite sonore qui m'a impressionne pour une grande salle comme celle la :shock:

hydroxie
Timide
Timide
Messages : 22
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 23:00

Re: Roger Wates The Wall Live

Message par hydroxie »

J'étais à bercy aussi le 31 mai et ça reste un show des plus réalistes les technologies d'aujourd'hui nous en mettent vraiment plein les yeux :shock:

et la qualité du son était vraiment exceptionnelle je te l'accorde fmu :biere:

Répondre