Ecoute d'un lendemain de fête _ samedi 4 décembre

Pour parler de musique d'une façon générale
Répondre
Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Ecoute d'un lendemain de fête _ samedi 4 décembre

Message par BowiePop »

Dur dur ce matin, soirée coupe Davis entre amis. Chez nous le 1er match commençait à minuit. Je n'ai pas beaucoup dormi.

Ce matin j'ai donc écouté le 1er Cd de Miles Davis 'In a silent Way'. Très bien, je l'ai découvert grâce au post dédié sur M. Davis dans le chapitre Jazz. Je ne connaissais que Kind of Blue, que je préfère tout de même, mais j'y suis plus habitué c'est donc un peu normal.
Puis Deuxième cd, pour redonner un peu de pêche T Rex 'Electric Warrior', ça glisse tout seul ! 8) 8) 8) En plus le temps est superbe aujourd'hui, soleil et pas trop de vent.
Cette après-midi Brian Eno 'Apollo', très beau, là aussi une découverte qui me permet de mieux comprendre le travail de Brian Eno sur les album low et heroes.
Bon week end à vous et n'hésiter pas à me faire découvrir vos écoutes du week end pour me donner de nouvelles pistes en attendant le prochain. Merci.

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Ecoute d'un lendemain de fête _ samedi 4 décembre

Message par madorre »

ben dis donc, du T-Rex un lendemain de fête, faut avoir du courage. :-D

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Ecoute d'un lendemain de fête _ samedi 4 décembre

Message par BowiePop »

Tu n'aime pas Marc Bolan, Madore, il avait pourtant un look et une coupe de cheveux qui passerait bien dans le cantal-Lozère ! :lol:

Répondre