Merci pour cette précision. Grâce à cette information, je ne risque pas de leur consommer de la bande passante.BIERMAN a écrit :Rappel![]()
La trance est l'union de feu(s) : house & techno

Merci pour cette précision. Grâce à cette information, je ne risque pas de leur consommer de la bande passante.BIERMAN a écrit :Rappel![]()
La trance est l'union de feu(s) : house & techno
BIERMAN a écrit :C'est juste la musique qu'1 personne sur trois dans le monde écoute![]()
Bon, @+
Oui, l'huile de ricin aussi parait il.BIERMAN a écrit :Ça s'écoute bien au diner
Ça aide à la digestion
BIERMAN a écrit : C'est juste la musique qu'1 personne sur trois dans le monde écoute![]()
Bon, @+
+10000jima a écrit : sa fait peur ... si on ajoute ceux qui écoutent du rap et dérivés,il en reste combien qui écoutent de la musique ?
Ah oui, c'est réellement très très peuBluedeep a écrit :+10000
hé bin d'abord (vexé) je ne dis pas que je n'en écoute jammais ... (dose homéopatique genre 15 CH , faites le calcul) et pis d'abord mes Cabasses elles reproduisent TOUT, mème ce qu'il ya entre les fréquences, les micros-informations, ce qui passe par les pointes (de découplage), le frémissement des électrons dans le cuivre désoxidulé et mème le saint GRAAL ... j'ai nomé le 20HZ ... mais ça faut plus en parler. Je signale en outre que mes Cabasses peuvent aussi reproduire le papier peint de ma chambre mais ce genre de démonstrations je les garde pour Chuck NorrisBIERMAN a écrit :Après, si tes cabasse n'arrivent pas à rendre correctement ce son au point de ne jamais en écouter, j'y crois pas
Trop gros