Diana Krall à l'Olympia

Pour parler de musique d'une façon générale
Répondre
iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Diana Krall à l'Olympia

Message par iannoa »

C'est la première fois que nous allions là voir, l'Olympia à chaque fois bon son, mais là decevant, on avait presque du mal à reconnaitre ses morceaux ((deux trois solos de Contrebasse, gratte et batterie sympas quand même !), beacoup de paroles entre les chansons , avec beaucoup d'humour neanmoins, mais si je devais retenir une chose ce n'est pas son piano (pour une fois :lol: nous adorons l'album Live in Paris) c'est sa voix, ouaaaa impressionante de présence, superbe, mais concert decevant dans l'ensemble pour une artiste de cette envergure ...
Quelqu'un d'autre a t'il été au concert ?

ptilou
Causant
Causant
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008 15:45
Contact :

Re: Diana Krall à l'Olympia

Message par ptilou »

iannoa a écrit : mais concert decevant dans l'ensemble pour une artiste de cette envergure ...
n'exagérons pas... (je parle de l'envergure)... C'est un beau produit marketing sans grande chaleur musicale... m'enfin les goûts et les couleurs...

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Ah c'etait mieux avant :mrgreen:
Enfin serieusement le premier live à Paris était très bon, aujourd'hui oui c'est vrai que c'est un peu du commerce.

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

C'est fou le nombre de "chanteuses de Jazz"? qui sortent depuis quelque temps...

Ric
Loquace
Loquace
Messages : 356
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 23:43
Localisation : la Terre

Re: Diana Krall à l'Olympia

Message par Ric »

iannoa a écrit :C'est la première fois que nous allions là voir, l'Olympia à chaque fois bon son, mais là decevant, on avait presque du mal à reconnaitre ses morceaux ((deux trois solos de Contrebasse, gratte et batterie sympas quand même !), beacoup de paroles entre les chansons , avec beaucoup d'humour neanmoins, mais si je devais retenir une chose ce n'est pas son piano (pour une fois :lol: nous adorons l'album Live in Paris) c'est sa voix, ouaaaa impressionante de présence, superbe, mais concert decevant dans l'ensemble pour une artiste de cette envergure ...
Quelqu'un d'autre a t'il été au concert ?
C'est moi qui suis monté sur scène à l'entracte pour régler son Steinway, sans doute j'ai du heurter le micro qu'elle n'arrêtait de remettre en place tout le long du concert. J'ai trouvé l'ensemble du concert assez doux avec quelques solo de batterie pour réveiller tout çà. Très bon aussi le contrebassiste et avec une bonne bouille bien ronde comme le concert.

Répondre