La mort de Michael Jackson

Pour parler de musique d'une façon générale
madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

+1 jean.

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

+1 avec Jean, ça veut dire que tu es d'accord avec moi et que je suis un vieux con? :cry: d'ailleurs, un peu plus haut, Pêcheur a déclaré:
pecheur1958 a écrit :Jean tu es le roi des c ! ma note 10/10...Trop fort le Jean !
ça m'a fait beaucoup de peine :cry: tiens, je vais me finir... :biere:

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

jean a écrit :je deviens peut-être vieux con, mais ça m'inquiète!
Après relecture, cette phrase peut prêter à confusion, ce sont les fautes d'orthographe qui m'inquiètent :mrgreen:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Pour en revenir à M.J , superbe hommage rendu ce soir .

Crash
Administrateur technique
Administrateur technique
Messages : 871
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 22:58
Localisation : Longwy (54)

Message par Crash »

Comme dirait Nikos
Beaucoup, Beaucoup d'émotions

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

jean a écrit :+1 avec Jean, ça veut dire que tu es d'accord avec moi et que je suis un vieux con? :cry: d'ailleurs, un peu plus haut, Pêcheur a déclaré:
pecheur1958 a écrit :Jean tu es le roi des c ! ma note 10/10...Trop fort le Jean !
ça m'a fait beaucoup de peine :cry: tiens, je vais me finir... :biere:
:lol:
nan ça m'inquiète moi aussi

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

Merci Madorre, c'est bon de se sentir moins seul, surtout après ce gros chagrin d'hier, :cry: (la cérémonie pour l'enterrement de Maillekeul), j'ai oublié de regarder, je suis inconsolable :mrgreen:

Crash
Administrateur technique
Administrateur technique
Messages : 871
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 22:58
Localisation : Longwy (54)

Message par Crash »

En tous cas ça donne le grosse tête à certains !

http://www.leboncoin.fr/vi/57271052.htm?ca=15_s

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

il risque de le vendre à ce prix là en plus ( d'après Pagnol: quand il faudra mesurer la profondeur de la bêtise humaine, laisse un peu se pencher les autres!!!)

jima
Volubile
Volubile
Messages : 795
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 00:18
Localisation : Lyon, au milieu un peu à droite

Message par jima »

normal......... cétémieuavan

très très vintage

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

jean a écrit :Merci Madorre, c'est bon de se sentir moins seul, surtout après ce gros chagrin d'hier, :cry: (la cérémonie pour l'enterrement de Maillekeul), j'ai oublié de regarder, je suis inconsolable :mrgreen:
Salut Jean,

Je t'apprécie beaucoup et je trouve que tu as une très grande culture musicale, mais là tu as assez pourri le post sur la mort de M.J, en sachant que tout les goûts sont dans la nature heureusement chacuns les siens respecte ceux des autres.
On a très bien compris que tu n'aimes pas M.J mais respecte ceux qui aiment et pour revenir à la soirée d'hier soir la prestation de Stevie Wonder était sublime.

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

Salut Man, c'est gentil, mais je n'ai pas une grande culture musicale, j'écoute des disques, j'aime ou j'aime pas c'est tout. Quant à Michaël Jackson, c'est vrai que j'ai poussé un peu, j'ai toujours été excessif et humour noir; Pierre Desproges se faisait sévèrement critiquer pour ses sketches sur le cancer, on a appris après sa mort qu'il en avait un et qu'il savait qu'il allait en claquer! je n'ai pas son talent hélas, et face au cancer, le vrai (j'en ai eu un, mais tout petit heureusement) je n'aurai peut-être plus le sens de l'humour! Bon, ceci dit, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Jackson, j'ai dit qu'il avait fait des choses sympa et excitantes comme Billie Jean, Trhiller, etc...mais, bon, c'est vrai que j'ai forcé le trait dans la déconne!
J'ai lu ce matin que le cercueuil de Michaël était doré à l'or fin, je te dis pas le prix d'un tel truc, l'argent aurait été mieux placé dans les associations dont il s'occupait, mais peut-être que ce n'est pas lui qui a choisi cet enterrement ...allez, sois tranquille, je n'interviendrais plus!

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

Perso je n'ai pas regardé l'enterrement. Mais je me doute qu'il a du y avoir de bonne performance de la part de certains artistes.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

jean a écrit :Salut Man, c'est gentil, mais je n'ai pas une grande culture musicale, j'écoute des disques, j'aime ou j'aime pas c'est tout. Quant à Michaël Jackson, c'est vrai que j'ai poussé un peu, j'ai toujours été excessif et humour noir; Pierre Desproges se faisait sévèrement critiquer pour ses sketches sur le cancer, on a appris après sa mort qu'il en avait un et qu'il savait qu'il allait en claquer! je n'ai pas son talent hélas, et face au cancer, le vrai (j'en ai eu un, mais tout petit heureusement) je n'aurai peut-être plus le sens de l'humour! Bon, ceci dit, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Jackson, j'ai dit qu'il avait fait des choses sympa et excitantes comme Billie Jean, Trhiller, etc...mais, bon, c'est vrai que j'ai forcé le trait dans la déconne!
J'ai lu ce matin que le cercueuil de Michaël était doré à l'or fin, je te dis pas le prix d'un tel truc, l'argent aurait été mieux placé dans les associations dont il s'occupait, mais peut-être que ce n'est pas lui qui a choisi cet enterrement ...allez, sois tranquille, je n'interviendrais plus!
Salut Jean,


Je m'excuse vraiment j'ai mal interpreté tes propos ... je pensais que tu n'aimais pas M.J et effectivement pour moi tu restes une personne qui m'a fait découvrir des disques que je ne connaissais pas donc je t'en remercie et je continue à penser que tu as une très grande culture musicale ,

soigne toi bien,

Amitiées,

Manuel.

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

Image

au cas vous ne le sauriez pas( ce qui serait étonnant) soirée consacrée à Michaël Jackson, ce soir. Moi je préfères Prince!!!
Désolé Man, j'avais dit que je n'interviendrais plus...
L'image n'est pas lisible, mais consultez votre programme habituel.
http://www.arte.tv/fr/70.html

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Bonjour Jean,

Merci pour l'info moi aussi je préfère Prince ! :wink:

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

Après Jackson, à 0h 25, un documentaire sur un très curieux personnage, dont j'ai un disque vinyl: Klaus Nomi, si vous n'avez pas le courage d'aller jusque là, enregistrez le, ça doit valoir le coup!

http://www.arte.tv/fr/2601822.html

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

La pochette du disque de Klaus Nomi:Image

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

Image
Ah! C'est mieux!!! A vos cassettes!!!

abdel106
Loquace
Loquace
Messages : 450
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006 11:36
Localisation : Nice & Maroc

Message par abdel106 »

Pourquoi tant de haine ! :shock:

un petit interview que j'avais trouvé sympa :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... usic_music

A 12 / 13 ans, j'étais fan absolu (posters dans la chambre et tout) ;

Je ne me renie pas, même si mes gouts musicaux ont évolué depuis ;

Répondre