La mort de Michael Jackson

Pour parler de musique d'une façon générale
selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

...........................PFFFFFFFFFFFF

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

La photo c'est avant ou apres sa mort?
:mrgreen:

C'est vrai qu'il à abusé... qu'il s'est fait abusé?
Que dire de son fameux caisson à oxygène et tout le toutim...
Moi quand je serais célèbre je ferais gaffe à tout cela... :-D
Syber, c'est exactement mon avis.
Pas un chanteur extraordinaire, mais son style de chant bien à lui. Ce qui est déjà beaucoup. Avec son gimmick reconnaissable entre mille.
Mine de rien, avoir un style personnel c'est énorme.
Coté danse, c'est un peu la même chose, ce n'est pas un niveau astronomique si on le compare à un danseur émérite, mais c'est très pro, et là encore il a imposé un style bien à lui.
Modifié en dernier par madorre le sam. 04 juil. 2009 13:14, modifié 1 fois.

jim
Causant
Causant
Messages : 75
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 23:35
Localisation : ouest

Message par jim »

bien sur le monsieur avait du talent

ceux qui ne le savaient pas pourront écouter les cd…

::diktat::

jim

domi.R
Causant
Causant
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009 11:16
Localisation : La Réunion

Message par domi.R »

Comme je me sens d'humeur taquine, je relance le débat :

En quantité, monsieur Mc Donald vend beaucoup plus de nourriture que monsieur Bocuse.

Question : lequel est le meilleur cuisinier ?


8)

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

C'est marrant, j'ai justement trouvé ça:

"Michael Jackson est le symbole culturel du plus grand phénomène économico-social du XXe siècle: la mondialisation. Il est devenu une marque, exportable, adaptable sur tous les continents, en laquelle les gamins de Bombay comme les ados de Kinshasa ou les yuppies de Francfort peuvent s'identifier. Jackson, c'est comme Coca-Cola ou Mac Do, présent partout, fredonné, dansé, copié aux quatre coins de la planète."

extrait de cette page:

http://www.slate.fr/story/7265/michael-jackson

Manolito
Loquace
Loquace
Messages : 430
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 14:31

Message par Manolito »

La nourriture de monsieur Bocuse serait au même prix que celle de mcdonalds, il en aurait vendu beaucoup plus ! Mais l'industrie de la restauration n'a sur ce critère aucun rapport avec celle du disque...

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

Bocuse, je ne peux pas y aller, Mac do, j'y suis allé trois fois pour faire plaisir à mes gosses, et pour ne plus avoir faim, il faut en avaler des mac machin, au final on aurait pu se payer un petit resto!!! Heureusement, mes filles maintenant n'y mettent plus les pieds, et n'écoute pas Michaël Jackson!!! Je suis un père comblé!
Domi-R à toi!!!

domi.R
Causant
Causant
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009 11:16
Localisation : La Réunion

Message par domi.R »

Ma fille va chez Mc Do chaque fois qu'il lui tombe un oeil et il y a maintenant 4 ou 5 ans, elle est revenu furieuse du college parce qu'une copine avait déménagé à l'autre bout de la planète sans lui avoir rendu un cd de M.J.

Après un wagon d'injures à l'encontre de l'indélicate amie elle eu cette phrase lapidaire:

"Pour ce que j'écoutais cette daube, ça chie pas, mais quand-même . . . ."

(il faut dire qu'elle est aussi mal embouchée que son papa)


8)

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

+1 avec manolito
On peux pas comparer Bocuse et Mac Do. :chaise::
C'est pas du tout la même approche. En tout cas, Il faut autant de génie dans les deux cas.
Bocuse EST INCAPABLE de vendre sur la Terre entière comme Mc Do dans des délais aussi court, dans un budget aussi restreint, et de concevoir une machine aussi performante.
Bocuse est un excellent chef, mais dans un autre domaine.
Les comparer est absolument hors de propos.

Bon, maintenant, j'éclaircis le fait que je ne suis absolument pas fan de Michael Jackson. Mais je reconnais son talent.

domi.R
Causant
Causant
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009 11:16
Localisation : La Réunion

Message par domi.R »

Je rappelle que j'ai relancé le sujet pour taquiner . . . . . pas pour épiloguer sur les spécificités de la restauration.

c'est pas futé, je le reconnais, mais comme disait Desproges :
"on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui "




8)

Jean, à toi.

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Vous avez pas bientôt finis de vous passer le relais les deux là ?

pollux 38
Intarissable
Intarissable
Messages : 1410
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 17:49
Localisation : Gard
Contact :

Message par pollux 38 »

C'était quoi le sujet du post, car ça va finir dans les polémiques "gastronomiques" :wink:

Il faut rendre à Mickael Jackson, le travail effectué pour parvenir à danser comme il le faisait, mais je suis d'accord, hormis son premier album, le reste est anecdotique, même si j'exagère un peu.

Le commentaire le plus marquant et je suis d'accord, c'est qu'il est arrivé en plein dans la vague des vrais clips et a sublimé ceux-ci par sa grâce féline de danseur et sa vivacité. il faut par ailleurs noter le travail des chorégraphes et scénaristes, ne serai-ce que sur thriller par exemple.

ceci n'est que mon humble avis. Je ne suis pas un grand fan mais je possède deux disques de lui et j'écoute quelques titres avec plaisir.

Phil :wink:

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

Salut Domi, et les autres, je cherchais une connerie en m'aidant d'internet, bien sûr, et je me suis dit qu'on pourrait peut-être arrêter si nous ne voulons pas en arriver à ce que j'ai trouvé sur un seul et même site!!!( bon, d'accord, j'ai fait une sélection, mais je n'ai fait que recopier sans ajouter de fautes ou autre chose); voilà:

comment peux t'on juger autant kelkun!!! franchement je narrive vrémen pa a comprendre!! certe chacun a son opinion! mé lésé le trankil maintenan!!! merde! vou pouvé pa savoir ce kil a vécu é ce kil a fé on été pa avec lui!! é pui moi je lui tire mon chapo pour ce kil a fé sur sa couleur de po!!!

Tshiiip les gens vraiiiment vOus étiiez dans la chambre mm pOur diir kil les a viiolé ses enfants?? Jpense pa donc arrété de parlé pOùr riien!! Et ki vous dii qu'on pleùùr pas quand notre voisin d'a coté meurt de la méme chose?? Oui c'est peu-etre pas médiatisé mais peut-étre que la famille veut pas!!!Micheal a fait beaucoup pendant son vivant pour la communauté noir (ou peut-étre mm blancs) Alors oui on le droit d'étre triste et de lui rendre hommage

franchement oui!!! pk il a fé ca??? parce ke d con de blanc le fesé chié!!! é kil été complexé!!!! apré c vré kil sé niké la po mé ca c son probléme!!! c la facon de fére ki compte!!!

Je trouve sa honteux d'être aussi irrespectueux envers un mort, il mérite pas toute ces insultes ! Que je sache vous n'étaient pas la lorsqu'il a soir disant violé ces enfants ? Alors vous n'avait pas à en jugés ou même à l'insulter ! Pfff

1 pédophile de moins ur cette planette, c'est une bonne chose... et si il y a autant d'insulte c'est peut etre qu il a fais des chose orrible ...


je vous le répète, ce qui précède est du copier-coller, allez, on parle d'autre chose... :biere:

On peut rire de qui? mais pas avec n'importe tout...keskidi?

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

C'est malheureux que se soit pour le décès de MJ, sinon on aurait pû faire un concours, le cabassiste qui trouve le nombre exact de fautes a droit à une entrée gratuite pour l'enterrement de MJ...

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

pecheur1958 a écrit :C'est malheureux que se soit pour le décès de MJ, sinon on aurait pû faire un concours, le cabassiste qui trouve le nombre exact de fautes a droit à une entrée gratuite pour l'enterrement de MJ...
Facile, tu comptes le nombre de mot et tu multiplies par deux (il y a quelques mots orthographiés correctement).

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Ah bon ? Ca y est enfin, il se sont décidé à l'enterrer ?


Ca va pas être bon pour les ventes de disques, ça ! :?




:mrgreen:

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Jean,


Tu devrais arrêter de fréquenter des forums de d'jeuns ki ékriv plu vite kil ne pans.

Tu vas te ruiner le moral :mrgreen:

domi.R
Causant
Causant
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009 11:16
Localisation : La Réunion

Message par domi.R »

Moi, c'est pas compliqué, après tout ça, j'sais pu quoi dire . . . .

C'est d'ailleurs peut-être une bonne occasion de la fermer.




8)

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

Ouais, bon pour l'orthographe, il n'y a pas besoin d'aller sur les sites de d'jeuns, ici même... :roll: Des noms! Des noms!
moi aussi d'ailleurs, avec l'âge...Mais il fut un temps ou j'étais très bon, Moâ :mrgreen:

jima
Volubile
Volubile
Messages : 795
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 00:18
Localisation : Lyon, au milieu un peu à droite

Message par jima »

sinon y'a word ............. ça aide, mé sa fé patou

:roll:

Répondre