Oui, pour ma part, je continue d'écouter beaucoup de CD. Je suis inscrit à un Forum de Jazz qui me permet de complèter gentiment ma connaissance des artistes de la période du Jazz qui me passionne le plus : années 50 à 70 ; période Bop, Hard Bop, Cool.
J'ai tenté quelques incursions dans vers la musique classique, mais j'avoue m'ennuyer à l'écoute du Baroque (peut-être n'ai-je pas acheté les bonnes versions ... c'est toujours un problème ça, lorsque l'on cherche à découvrir de nouveaux styles musicaux) et ne pas avoir encore l'oreille "faite" pour aborder avec pleinitude la période romantique (du moins dans ses versions orchestrale).
En revanche, j'ai plus de plaisir et de facilités avec la musique orchestrale du 20° siècle qui, par sa créativité, ses rythmes et sa connection avec les musiques de films, me sont plus accessibles : Ravel, Poulenc, Sibelius, les Russes (la 4° de Tschaïkovski, cette aprèm).
Me souvenant avoir apprécié Raul Barboza, j'ai également acheté il y a peu, un disque d'Astor Piazzola dont j'attend la livraison.
Je vais sans doute fouiller dans cette direction : les musiques du 20° siècle sous toutes leurs formes.