Ce Jour Mike Oldfield est de retour.
-
- Timide
Ce Jour Mike Oldfield est de retour.
Bonjour à toutes et tous,
Le soleil de Tunisie m'a donné envie de réécouter Michel Vieuxchamps
sur mes IO² toutes pimpantes et impatientes de cracher les watts.
Plus précisément les titres suivants: In High Places (album Crises)
Poison Arrows et Talk About Your Life (album Discovery)
ce fut donc une redécouverte totale des superbes voix de Maggie Reilly et Barry Palmer.
Je dis Merci Cabasse.
@+
Laurent
Le soleil de Tunisie m'a donné envie de réécouter Michel Vieuxchamps
sur mes IO² toutes pimpantes et impatientes de cracher les watts.
Plus précisément les titres suivants: In High Places (album Crises)
Poison Arrows et Talk About Your Life (album Discovery)
ce fut donc une redécouverte totale des superbes voix de Maggie Reilly et Barry Palmer.
Je dis Merci Cabasse.
@+
Laurent
-
- Timide
Live.
Jima, t'as du bol !!!
C'Tait bien ?
En 84 j'achetais mes premiers CD mais pour les concerts fallait attendre un peu que mon frangin veuille bien m'accompagner, cela dit avec lui j'ai fait AC/DC et Queen, pas le même registre !!
C'Tait bien ?
En 84 j'achetais mes premiers CD mais pour les concerts fallait attendre un peu que mon frangin veuille bien m'accompagner, cela dit avec lui j'ai fait AC/DC et Queen, pas le même registre !!
Re: Live.
Idem! A 14 piges, mes parents n'entendaient pas me laisser aller voir un concert de Rock... Je me suis rattrappe depuis!LAURENT Z a écrit :En 84 j'achetais mes premiers CD mais pour les concerts fallait attendre un peu que mon frangin veuille bien m'accompagner, cela dit avec lui j'ai fait AC/DC et Queen, pas le même registre !!

Je l'ai vu deux fois, en 1993 a Bruxelles et en 1999 a Paris. Et je constate que cela fais dix ans que cet idiot n'a plus fait de tournee...
Sinon, en effet, je suis aussi en train de redecouvrir la discographie de MO sur mes Baltics, et en effet, Cabasse permet de faire des decouvertes musicales, surtout sur des musiques riches comme celles d'Oldfield.
-
- Timide
M.O sur Cabasse
Reconnaissons que nous sommes des privilégiés quand même.
avoir vu sur scène ou en tous cas découvert sur CD ces artistes et les écouter sur du matériel de pointe (et sur pointes) c'est pas la majorité.......
j'ai encore quelques regrets, par exemple celui de ne pas avoir fait les Pink Floyd et y en a bien d'autres.
Gainsbourg ou Bob Marley.
J'arrête j'vais chialer si non !!!!
la vie est cruelle autant qu'elle est belle.
avoir vu sur scène ou en tous cas découvert sur CD ces artistes et les écouter sur du matériel de pointe (et sur pointes) c'est pas la majorité.......
j'ai encore quelques regrets, par exemple celui de ne pas avoir fait les Pink Floyd et y en a bien d'autres.
J'arrête j'vais chialer si non !!!!
la vie est cruelle autant qu'elle est belle.
Re: M.O sur Cabasse
Pour ce qui est de decouvrir ces musiques, il suffit au gens de s'informer: http://www.progresiste.comLAURENT Z a écrit :Reconnaissons que nous sommes des privilégiés quand même.
Ha! Pink Floyd, j'ai vu deux fois! en 89 a Bercy et en 94 à Werchter. J'ai le regret de ne jamais les avoir vu au grand complet. Ce qui ne sera malheureusement plus jamais possible puisque le formidable Rick Wright nous a quitte il y a plus ou moins un an...LAURENT Z a écrit :j'ai encore quelques regrets, par exemple celui de ne pas avoir fait les Pink Floyd et y en a bien d'autres.
Ben oui...LAURENT Z a écrit :la vie est cruelle autant qu'elle est belle.