galion VII
des galion VII noires se sont vendues 1633 euros sur e-bay allemagne il y a deux semaines... et lui il espère en tirer 2800 !
que pensez-vous des Altura Bahia ?
jusqu'ici mon souhait était de trouver des galion VII ou des colonnes 135 en bon état et à un tarif "raisonnable"... mais que valent en fin de compte ces nouvelles productions que j'ai tendance à écarter sans doute un peu par principe "nostalgique" ?!?
jusqu'ici mon souhait était de trouver des galion VII ou des colonnes 135 en bon état et à un tarif "raisonnable"... mais que valent en fin de compte ces nouvelles productions que j'ai tendance à écarter sans doute un peu par principe "nostalgique" ?!?
-
- Intarissable
Plouzané a écrit :des galion VII noires se sont vendues 1633 euros sur e-bay allemagne il y a deux semaines... et lui il espère en tirer 2800 !
http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=975
merci, je n'avais pas vu ce commentaire, et pourtant je me ballade bcp sur ce forum que je trouve particulièrement intéressant !!!
voilà un point de vue encourageant...
je ne les ai pas encore écoutées... je ferai ça à Brest dans les prochaines semaines... et je vous tiens informé de mes impressions !
voilà un point de vue encourageant...
je ne les ai pas encore écoutées... je ferai ça à Brest dans les prochaines semaines... et je vous tiens informé de mes impressions !
galion 7
slt , il y a 1 mois sur ebay une paire de galion 7 ont ete vendu 2400 euros , pour c est enceintes reconnu dans le monde entier pour leur performance je trouve cela honnete car tellement recherchez par tous.
Une gente féminine ? Mais c'est l'invasion ! Bravo pour le commentaire.
Sur le fond, je rejoins quand même syber, a ce prix, vaut mieux mettre son argent dans des Bahia, voir le CR ci-dessous (déjà que je trouvais les sampan fabuleuses) :
Sur le fond, je rejoins quand même syber, a ce prix, vaut mieux mettre son argent dans des Bahia, voir le CR ci-dessous (déjà que je trouvais les sampan fabuleuses) :
galion7
re- bien l orsque l ont n a pas les moyens de posséder des galions 7
je comprend que l on ce retourne vers des modéles moins couteux
mais tout de meme j ai des amis avec sampan avec goelette ou encore
sloop mais il ne joue pas dans la meme cours que celui qui possede des galion 7 j ai meme trouvé une forte difference entre les galion 6 et les 7
de l une a l autre ont sens reellement la diférence les galion 7 ont trouvé leur lettre de noblesse pas par hasard.
je comprend que l on ce retourne vers des modéles moins couteux
mais tout de meme j ai des amis avec sampan avec goelette ou encore
sloop mais il ne joue pas dans la meme cours que celui qui possede des galion 7 j ai meme trouvé une forte difference entre les galion 6 et les 7
de l une a l autre ont sens reellement la diférence les galion 7 ont trouvé leur lettre de noblesse pas par hasard.
-
- Intarissable
C'est vrai que le cas des Galion est particulier.
Il s'agit d'un système 4 voies dont l'équivalent dans la gamme actuelle est plutôt à chercher du côté des Baltic.
Maintenant ... on trouve des Baltic d'occasion quasiment à ces prix. Il suffit ensuite d'ajouter un caisson Thor - d'occasion toujours - 700 €.
Il s'agit d'un système 4 voies dont l'équivalent dans la gamme actuelle est plutôt à chercher du côté des Baltic.
Maintenant ... on trouve des Baltic d'occasion quasiment à ces prix. Il suffit ensuite d'ajouter un caisson Thor - d'occasion toujours - 700 €.