demande d'avis

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Répondre
turlu
Causant
Causant
Messages : 109
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 12:43

demande d'avis

Message par turlu »

Bonjour à tous,

Je souhaite (enfin j'y réfléchis) me séparer de mes chères cabasses et même si j'ai regardé un peu ici ou là les prix je vous demande un avis.
L'objectif n'est pas d'arnaquer ou de donner mais de satisfaire les deux parties :-D . C'est exclusivement pour une question de place et vu que je les utilisent très mais très peu autant qu'elles fassent un heureux. Elles n'ont jamais été bousculées.

Donc le matos est dans un bon état d'ensemble, quelques défaut de placage sur les zef et fastnet (voir le pack photos pour les détails). Elles fonctionnent parfaitement et j'ai les cartes pour les farella et fastnet, pas de cartes pour les autres car acheté d'occasion. La fasnet a un peu souffert des petits doigts de nos chères têtes blondes et le petit trou c'est un pistolet a fléchettes.... (arrêtez de vous moquer je vous vois :oops: ).

2 Farella 400 Bubinga
2 zef 300 acajou noir
1 fasnet tv 300 acajou noir
1 caisson de basse Volcan A21 noir

j'ai aussi un ampli NAD 216 THX qui me donne entière satisfaction avec les farella, et j'ai un ampli Denon AVR 2800 . j'étudierais même un échange contre je sais pas quoi mais proposez on verra bien. Je souhaite les vendre ensemble ou séparées ça n'a pas d'importance j'étudierais toutes proposition.

lien du pack photos: http://www49.zippyshare.com/v/12462426/file.html

Voilà merci de vos avis.

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: demande d'avis

Message par zely30 »

Bonjour,

Tu devrais préciser ta localisation pour une proposition.
Vente en lot ou séparé ?

Sinon, je n'ai pas vu de trou de fléchette; c'est où ? :mrgreen:

turlu
Causant
Causant
Messages : 109
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 12:43

Re: demande d'avis

Message par turlu »

Ah oui j'ai zappé le lieu :cry:

Je suis à côté de Nevers dans le 58 (oui ça existe j'ai même vu la google car ptète qu'elle était perdu :mrgreen: ).

Et j'avais précisé oui je vends même séparément.

turlu
Causant
Causant
Messages : 109
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 12:43

Re: demande d'avis

Message par turlu »

Bonjour à tous,

Bon ben pas beaucoup d'avis pour mon matos :cry: .

Merci de votre aide

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: demande d'avis

Message par yanto »

Tu attends un avis sur quoi ? Sur ta proposition d'échange ? Sur le prix en occasion de ton matériel ?

Voilà sur le prix de l'occasion généralement constaté

Farella 400/500 €
zef 100/120€
Fastnet 100/150 €

En fonction de l'état .

turlu
Causant
Causant
Messages : 109
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 12:43

Re: demande d'avis

Message par turlu »

Merci pour cette réponse

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça paye pas le tabac :cry: je pense qu'une longue réflexion s'impose en tout cas pour les farella qui sont formidables et que certains d'entre vous et je suis d'accord trouvent excellentes.

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: demande d'avis

Message par zely30 »

yanto a écrit :Voilà sur le prix de l'occasion généralement constaté

Farella 400/500 €
Bon, je ne suis pas d'accord; désolé. :(

500 € ? Pour des Farella ?
Je pense que 300/400 euro serait plus réaliste.

yannick 83
Loquace
Loquace
Messages : 463
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 12:00
Localisation : VAR

Re: demande d'avis

Message par yannick 83 »

Oui aujourd'hui des Farella tournent plus autour de 350€ et parfois même 300€ en bon état.
Si c'est pour racheter autre chose (sans rajouter d'argent) mieux vaut les garder ;-)))

turlu
Causant
Causant
Messages : 109
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 12:43

Re: demande d'avis

Message par turlu »

Merci mais elles viennent de partir à 400€ bubinga en parfait état, sur le coin coin je l'ai avaient mises à 500€ (on peut toujours rêver :cry: ), mais j'avais mis possibilité d'échange.
J'ai eu plein de truc de proposé (ampli phono, materiel pro, enceinte chez pu quoi, des triangles etc...) mais rien de bien intérressant.
Au bout de 10 jours j'ai mis 400€ (le moins chère du coincoin) et la ça c'est secoué et j'avais deux clients sur en même temps et elles sont parties je vais peut être le regretter mais bon...

j'en parle ici: http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =21&t=8909

cordialement

Répondre