Noir et blanc à Bruxelles

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Répondre
padoubibi
Volubile
Volubile
Messages : 689
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 11:39
Localisation : Angouleme

Noir et blanc à Bruxelles

Message par padoubibi »

http://www.noir-et-blanc.com/

Je voudrais acheter un éléments d'occasion mais le vendeur du magasin me propose un virement sans me fournir de RIB. En Belgique il semble que le RIB n'existe pas. Le problème est qu'il me semble très hasardeux de faire un virement sans avoir de certitude sur la correspondance de l'iban et du nom.

Cela peut en effet être son IBAN mais ça peut aussi être celui de son client vendeur du matériel ou même de n'importe qui d'autre. Il peut aussi s'être trompé en recopiant l'iban...bref rien de bien encourageant...

Connaissez-vous cette boutiques?
Avez-vous déjà commandé du matériel d'occasion chez eux, de France?
Si oui, comment avez-vous procédé? Est-ce fiable?

Des belges par ici qui pourraient me dire quel document lui demander pour vérifier cette correspondance nom/iban?


Je précise que cela fait 2 semaines que j'attends des photos de l'appareil malgré 3 relances...ça manque un peu de sérieux... :roll:
Modifié en dernier par padoubibi le ven. 04 juil. 2014 13:45, modifié 1 fois.

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Noir et blanc à Bruxelles

Message par zely30 »

Elle me semble sérieuse cette boutique.
C'est quoi que tu veux commander; on peut peut-être trouver le produit en France ?
padoubibi a écrit :Je précise que cela fait 2 semaines que j'attends des photos de l'appareil malgré 3 relances...ça manque un peu de sérieux... :roll:
Ah ben oui, effectivement. :?

padoubibi
Volubile
Volubile
Messages : 689
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 11:39
Localisation : Angouleme

Re: Noir et blanc à Bruxelles

Message par padoubibi »

un élément d'occasion que l'on ne trouve assez rarement sur les sites Français ou autres. Je n'en dis pas plus pour ne pas me faire passer devant :wink: J'en dirai plus plus tard lorsque j'aurai pris ma décision en fonction aussi de vos retours.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Noir et blanc à Bruxelles

Message par peter77 »

boutique sérieuse qui a une très bonne réputation sur les forum en temps normal.

Répondre