Sloop m5 à 500

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Répondre
serge8
Timide
Timide
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 07:40

Sloop m5 à 500

Message par serge8 »

Bonjour,

je voudrais demander conseil.
je voudrais de m'acheter des cabasses, clipper ou sloop à la rigueur ...

Déjà, y a t il vraiment une réel différence entre clipper et sloop?

Un autre problème qu'il faudrait éviter qu'elles soient trop loin, moi même étant dans paris.

Il faut qu'il soit dans un meilleur état possible, et pour le prix le plus bas possible.

C'est pas facile. Là, il y a une proposition qui a l'air d'être intéressant. L'avantage ici c'est presque dans mon budget, c'est en bon état, d'après le vendeur, et c'est prés de Paris


http://www.leboncoin.fr/image_son/450086469.htm

Je ne sais pas quoi faire ... soit je prends soit j'attends une autre proposition de clipper....

Qu'en pensez vous? Du prix.. de tout ... ( On pourra p-ê négocier)A quel point je peux sérieusement espérer que ces trois conditions seront réunies à nouveau?
je ne sais pas...

Merci pour votre compréhension.

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Sloop m5 à 500

Message par zely30 »

Bonjour,

Je les trouve un peu cher.
Le cache est tâché, et semble troué; pour la tâche, c'est en espérant que ce ne soit pas en plus de l'urine d'un félin. :?

Me concernant, je préfère le couple DOM4/DOM12 au couple DOM4/12M15.

Manolito
Loquace
Loquace
Messages : 430
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 14:31

Re: Sloop m5 à 500

Message par Manolito »

560 € pour des sloop m5 en très bon état (les caches, si tu ne t'en sers pas hors transport, ce n'est pas grave qu'ils soient), je trouve ma part que c'est un très bon prix ! J'ai un ami qui a acheté des Sloop m4 à 600 € il y a plus de dix ans, c'est une dépense qu'il ne regrette pas !

Répondre