Cote Ensemble Home Cinema 220

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Répondre
florent_a
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 16:54

Cote Ensemble Home Cinema 220

Message par florent_a »

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum et je vous avoue que la lecture des autres rubriques m'a quelque peu surpris : je en pensais pas y trouver des sujets aussi pointus :mrgreen: .

Je viens en fait demander conseil pour une estimation : C'est un kit de première main acheté 1370€ en 2002 chez Magma (j'ai la facture) et encore sous garantie (les documents nécessaires ont été renvoyés à Cabasse) pour la partie membrane. Les deux manuels présents dans le kit (manuel d'installation des enceintes et caisson de basses) sont disponibles.

Il est composé des éléments suivants :
  • 2 Colonnes Jersey 220 Poirier
  • 2 enceintes bibliothèques arrière Pampero 220 Poirier
  • 1 Enceinte centrale Guernesey 220 Poirier
  • 1 Caisson de basse Pluton Poirier 220
Il n'a subi qu'un déménagement (de Paris à Nanterre en région parisienne) et je l'ai déménagé personnellement (il n'est pas allé dans le camion avec le reste). Par ailleurs il n'a jamais été "secoué". Il est en très bon état (de mon point de vue) avec quelques petites rayures et la colle qui a tendance à partir sur quelques centimètres sur 3 grilles de protection. Je l'ai mis sur un forum (Hardware.fr) à 600€ mais je commence à me poser la question, au vu des annonces que vous signalez, de savoir si ce prix n'est pas trop élevé. En tous cas si vous aviez des conseils, je suis preneur.

Merci d'avance.

Florent.

Avatar du membre
Toinou84
Intarissable
Intarissable
Messages : 1349
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 19:24
Localisation : Sud Ardèche

Re: Cote Ensemble Home Cinema 220

Message par Toinou84 »

Mes estimations si je dis pas de bêtises:

2 Colonnes Jersey 220 Poirier 200€
2 enceintes bibliothèques arrière Pampero 220 Poirier 150€
1 Enceinte centrale Guernesey 220 Poirier 100€
1 Caisson de basse Pluton Poirier 220 200€

Tu peux vendre cela pour 600€ environ.

Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: Cote Ensemble Home Cinema 220

Message par Bluedeep »

L'estimation de Toinou84 semble cohérente.
A titre d'exemple, voici une annonce un peu similaire mais sans le caisson :

http://www.leboncoin.fr/image_son/381410411.htm?ca=22_s

florent_a
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 16:54

Re: Cote Ensemble Home Cinema 220

Message par florent_a »

Merci beaucoup pour votre aide !

J'ai eu pas mal de demandes pour les éléments séparés et j'étais un peu perdu pour donner des prix.
En tous cas je suis heureux de voir que je ne m'étais pas trop trompé au départ.
Du coup je vais mettre aussi une annonce sur le forum (elles sont déjà sur leboncoin et ebay).

En tous cas très bonne journée à vous :-D

Florent

Répondre