Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum et je vous avoue que la lecture des autres rubriques m'a quelque peu surpris : je en pensais pas y trouver des sujets aussi pointus

.
Je viens en fait demander conseil pour une estimation : C'est un kit de première main acheté 1370€ en 2002 chez Magma (j'ai la facture) et encore sous garantie (les documents nécessaires ont été renvoyés à Cabasse) pour la partie membrane. Les deux manuels présents dans le kit (manuel d'installation des enceintes et caisson de basses) sont disponibles.
Il est composé des éléments suivants :
- 2 Colonnes Jersey 220 Poirier
- 2 enceintes bibliothèques arrière Pampero 220 Poirier
- 1 Enceinte centrale Guernesey 220 Poirier
- 1 Caisson de basse Pluton Poirier 220
Il n'a subi qu'un déménagement (de Paris à Nanterre en région parisienne) et je l'ai déménagé personnellement (il n'est pas allé dans le camion avec le reste). Par ailleurs il n'a jamais été "secoué". Il est en très bon état (de mon point de vue) avec quelques petites rayures et la colle qui a tendance à partir sur quelques centimètres sur 3 grilles de protection. Je l'ai mis sur un forum (Hardware.fr) à 600€ mais je commence à me poser la question, au vu des annonces que vous signalez, de savoir si ce prix n'est pas trop élevé. En tous cas si vous aviez des conseils, je suis preneur.
Merci d'avance.
Florent.