Il est gentil le type, on doit lui donner 9 000€ contre des mots ?
On ne sait même pas si ce sont des BI ou des BII. Ni en quoi consiste la modification du pied.
Oui, pour le moment les annonces sont très pauvres en photo et explications! Idem pour la pacific à 4000€, j'ais écris à la personne pour avoir le modèle et la finition + photos. Pas de réponse...
M'enfin bon, rien n'empeche si on est interesse de contacter le vendeur et de lui poser des questions. En plus, si la reponse est rapide et complete, ca donne deja une idee des bonnes intentions du vendeur. Sur Ebay, je me mefie deja des gars qui mette 3 jours a repondre aux questions ou qui repondent pas completement.
J'ai vu passé en occasion deux Baltic I + Caisson Volcan pour 2000 €.
C'est pourquoi je trouve cette annonce un peu chère, même si il est rare de trouver le pack HC, surtout avec la centrale (rare), en une seule fois, sans trop s'embêter.
Si je ne me trompes pas, la personne à qui appartient ce matériel, est Mccabead qui a fait paraitre son installation sur digital 16-9 à l'adresse suivante: http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=31550 J'avais echangé un peu avec lui à l'epoque. Sympathique personnage en tout cas. Par contre le prix est carrément trop élévé...