une paire de Galion IV sur Ebay, je viens de recevoir les photos,
avec des Bas médium changés.
Combien couterait la remise en etat, et si ils ont été changé, ????pourquoi
(comment mettre la photo

Quelle franchise !demande de photos par mail . chargement photo ebay hors service
TEMPLE a écrit :Tba, t'es où ? MERCI !!!syber a écrit :1500 - 2000 €, prix d'une paire de Galion IV d'occasion.![]()
![]()
![]()
(Tib Tib aussi !)
Dire que les miennes n'ont pas une rayure...
sans préciser la série.syber a écrit :1500 - 2000 €, prix d'une paire de Galion d'occasion.
Les Galion VII m'ont effectivement emballé.TEMPLE a écrit :Syber, si tu sais ou on peut trouver une paire de Galion VII à 1500 Eur, je suis le premier sur la liste. L'écoute chez Jalot m'a laissé sans voie... d'ailleurs, je vous ai tous abandonné tout de suite et suis parti en pleurant !!!![]()
![]()
![]()
Elles étaient enchanteresses...
C'est vrai pour l'instant, mais bientôt, ce sera le contraire !syber a écrit :Le salon de jalot est plus grand que chez toi (les vieilles Cabasse ont besoin de grandes pièces d'écoute.
Moi aussi, je m'alimente avec une marque au nom écossais ! Il est vrai que l'écossais, je le bois plus que je l'écoute !syber a écrit :Et puis Jalot alimente ses enceintes avec une marque au nom écossais et mon petit doigt me dit que tu n'a pas le même chez toi (ni chez moi, non plus)![]()
![]()
je choisirai aucune des 3 options .. peut etre la premiere ...A - Courir le plus vite et le plus loin possible
B - Demander à Cabasse le prix d'une paire de HP neuf
C - Acheter une enceinte de gamme inférieure ayant les mêmes HP de 17, pour la désosser afin de refaire la Galion IV (ce qui est un beau gachi, à mon sens, car mieux vaudrait conserver ces petites enceintes cohérentes avec les Galion, pour se faire un HC !)
Dans les deux cas B et C, le montant de l'opération ne doit pas dépasser 1500 - 2000 €, prix d'une paire de Galion IV