Quelle est la valeur d'une Ambrose 500

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
ambroise09
Volubile
Volubile
Messages : 820
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 09:19

Re: Quelle est la valeur d'une Ambrose 500

Message par ambroise09 »

Bluedeep a écrit :
Towcat a écrit :tu n'auras aucune "ancienne" enceinte en Santos qui est une finition récente... :wink:
Mais même dans les récentes, la finition n'est pas courante. Je crains que ma Sena Santos ne soit pas pour tout de suite.

Ce qui m'a amené à la réflexion suivante : peut être pas le mieux de mettre 400 € dans une enceinte de, certes, bonne qualité mais qui ne sera pas plus homogène avec mes Riva que ne l'est l'actuelle IO. De plus c'est du HC, donc un usage que je qualifierais de "marginal" (pour moi).

Plus que l'homogénéité, le problème que me pose l'IO en centrale depuis le déménagement est surtout d'esthétique et de centrage : elle est posée sur l'ampli à coté de la TV (j'ai renoncé à l'armoire TV + Hifi qui contenait tout avant le déménagement car le concept avait été mis à mal par la présence de l'ampli HC qui ne permettait plus de fermer les portes :mrgreen: ).

Donc en attendant la mythique Sena Santos, ca va se finir avec une Fastnet qui va me couter une poignée de figues et qui prendra place sous la TV : certes pas extra, mais après tout c'est juste pour le HC soit 3 à 4h d'utilisation par semaine, guère plus.

En ajoutant que le vendeur (dont je n'aime pas le ton de l'annonce en plus : ça donne pas envie de lui donner des brouzoufs ) ne répond pas aux mails, je crois que ite missa est concernant l'Ambrose.
Quitte à partir sur une Fastnet à pas chère en attendant une élusive Sena Santos, il y en a une en finition Acajou ("santos" sous un autre nom) ici:
http://www.leboncoin.fr/image_son/773649633.htm?ca=12_s

Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: Quelle est la valeur d'une Ambrose 500

Message par Bluedeep »

ambroise09 a écrit : Quitte à partir sur une Fastnet à pas chère en attendant une élusive Sena Santos, il y en a une en finition Acajou ("santos" sous un autre nom) ici:
http://www.leboncoin.fr/image_son/773649633.htm?ca=12_s
Merci, mais j'en ai déjà trouvé une à 43km de chez moi, pour 90€ (et en finition acajou, dont la couleur est assez proche en effet).

Répondre