HELP!! trouvé!!

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Verrouillé
yotox
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 02:22

HELP!! trouvé!!

Message par yotox »

bonsoir....je suis a la recherche pour un amis qui depuis deux ans écoute ses BB comme il les appellent,une paire de brick M8 avec un boomer HS,
Lui ne s'en plaint pas tellement pour être honnête mais j'aimerais lui faire découvrir le potentiel de son système en commençant par lui trouver parmi les membres du forum si par chance quelqu'un en possède un
un boomer de brick M8 pour réparer cette injustice, moyennant quelques dollard je suis preneur!,j'espère réécouter pour le coup les Red Hot et Rage again the Machines comme il se doit 8) fo quand même que ça envois
bordel!!! :evil:
Merci d'avance au dénicheur du Graal :biere:

Cdt
Modifié en dernier par yotox le mar. 18 mai 2010 06:15, modifié 1 fois.

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: HELP!!

Message par pecheur1958 »

Salut penses à donner les références exactes du haut parleur que tu recherches... :roll: :wink:

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: HELP!!

Message par tof »

yotox a écrit :bordel!!! :evil:
Bonjour, ce n'était pas necessaire :roll:

Comme le dit pecheur, il faut bien donner les données complètes pour que ta recherche soit plus précise.

yotox
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 02:22

Re: HELP!!

Message par yotox »

tof a écrit :
yotox a écrit :bordel!!! :evil:
Bonjour, ce n'était pas necessaire :roll:
honte a moi!!!j'a dit bordel! :brick:

je ne savais pas qu'il y avait plusieurs référence pour les bmr brick M8,du coup j'me dit que c'est du serieux le truc :roll: je veux juste faire plaisir a mon pote moi! :biere:
il va falloir que je ruse maintenant pour chopper les références sous sont zen :mrgreen: (en même temps c'est pour lui offrir un peu de paradis :lol: ) ou alors la soluce,bucher l'histoire de Cabasse pour trouver le modèle des brick ? année de fabrication,mois ,jours,seconde! ? OK! je s' oust

pas facile tous ça! :karate:

Avec un ptit concert de bob, j'vois bien l'entourloupe :-D pour avoir quelques infos!

merci tof & pecheur'58 pour vos réponses

yotox
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 02:22

Re: HELP!! trouvé!!

Message par yotox »

sujet a verrouiller :wink:

merci

Verrouillé