enceintes cabasse

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Répondre
palmipede
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 11:07

enceintes cabasse

Message par palmipede »

:mrgreen: je me suis toujours demandé comment faisiez-vous pour ajouter ces dessins qui me font rire! grace au forum, je sais! bon, plus sérieusement;bonjour à toutes et à tous. je suis un bleu dans votre forum. je possède des enceintes pel junior et un ampli A1 musical fidelity(version originale).j'écoute 80% de jazz et 20% de reggae.étant exceptionellement et très brièvement riche(je viens de vendre un bel appareil photo),je voudrai acquérir pour la première fois dans ma vie, une paire de ces magnifiques enceintes cabasse! :yeah: j'ai arrêté mon choix sur des sampans 311-13 ou des gallions 4 ou5. au passage,merci pour toutes les précieuses informations glannées sur ce forum.c'est la première fois que je pratique la vente par annonces sur internet. je dois avouer que je suis impressionné par les possibilités que cela offre(occasions absentes des catalogues d'aujourd'hui),mais aussi par les effets néfastes sur ce système d'entraide mutuelle entre passionné(e)s.( je pense aux brigands de tous poils qui sévissent sans le moindre scrupule.) :couteau: c'est pourquoi je m'adresse à vous, afin de profiter de vos conseils, de votre expérience. peut-être puis-je être aussi utile?( je réside en belgique, donc autres opportunités).nous possédons deux magasins d'hifi occasions intérressants dont le célèbre" gramophone." :shock: voilà, j'espère avoir mis mon annonce/présentation au bon endroit.Oh, putain c'est long!! soit, j'offre une pinche à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'a la fin. :biere: à plus, le palmipede. :heu:

email: fototheo68 at gmail.com
Modifié en dernier par palmipede le ven. 23 avr. 2010 11:13, modifié 1 fois.

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: enceintes cabasse

Message par madorre »

Bienvenue à toi.
Sampan et Galion c'est pas le même budget (5-600€ d'un coté et 1500/2000 de l'autre).

palmipede
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 11:07

Re: enceintes cabasse

Message par palmipede »

bonjour,monsieur madorre. (sorry,pas de smiley qui dit bonjour). en effet,ce n'est pas le même budget.mais j'ai suffisament pour acheter l'une ou l'autre.les deux correspondent à mes exigences.si ce n'est que pour les galions, je prévois une amplification differente que mon fidèle A1.(deux AM de chez cabasse,je pense,plus un pré-ampli à lampes.)pour le pré-ampli,je me renseigne encore dans votre forum. :roll: merci de m'avoir lu,vous êtes le premier gagnant pour une pinche,si vous passez à bruxelles.cordialement,le palmipede. :-D

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: enceintes cabasse

Message par brett952 »

Les galions sans hésiter.

Cependant attention aux versions (les 4 et 5 elles sont bien différentes et il convient de lire les posts de Mr Muller; ancien de cabasse qui pourront t'éclairer sur les différences). Je connais la galion 6 et là pour les avoir écouté longtemps tu ne te tromperas pas.

cordialement

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: enceintes cabasse

Message par zely30 »

Bonjour,

Vous ne devriez pas mettre votre adresse email en ligne; des "robots" les récupèrent pour spamer ensuite.
Ou alors, remplacez le @ par "arobase" ou "at" par exemple.

Idem pour les numéros de téléphone.

:wink:

palmipede
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 11:07

Re: enceintes cabasse

Message par palmipede »

que de sollicitude de votre part,merci,merci.je regarde de suite les posts de mr Mueller sur le sujet.et je change aussi l'écriture de mon mail. bien à vous, le palmipède.

Répondre