Ampli-préampli Intégrés IN80

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Répondre
Xxl
Timide
Timide
Messages : 42
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 14:57
Localisation : Midi-Pyrénnées

Ampli-préampli Intégrés IN80

Message par Xxl »

Bonjour, n'y connaissant pas ou peu en matière d'ampli, j'aimerai votre avis sur celui-ci:
Ampli-préampli Intégrés IN80 vendu 200 euros. Il à l'air en bone état..extérieur.(C'est pour le mettre derreière des Drakkars).La personne qui le vend propose une écouteà son domicile, vous avez quelques conseils pour ce type d'ampli?
Merci!
ImageImage

Aussi sur la fiche-tech de l'atoll, il annonce une sortie de 100db mes cabasses en restitue 93! c'est danger ou pas?
:oops: Heuu..une question, on peut brancher un caisson basse sur ce genre d'ampli, qui bien-sûr n'est pas HC? :-|

jp du 95
Intarissable
Intarissable
Messages : 1022
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 14:43

Re: Ampli-préampli Intégrés IN80

Message par jp du 95 »

Xxl a écrit :Bonjour, n'y connaissant pas ou peu en matière d'ampli, j'aimerai votre avis sur celui-ci:
Ampli-préampli Intégrés IN80 vendu 200 euros. Il à l'air en bone état..extérieur.(C'est pour le mettre derreière des Drakkars).La personne qui le vend propose une écouteà son domicile, vous avez quelques conseils pour ce type d'ampli?
Merci!
ImageImage

Aussi sur la fiche-tech de l'atoll, il annonce une sortie de 100db mes cabasses en restitue 93! c'est danger ou pas?
:oops: Heuu..une question, on peut brancher un caisson basse sur ce genre d'ampli, qui bien-sûr n'est pas HC? :-|

bonjour et bienvenue
je ne connais pas cette ampli, mais pour le caisson pas de probleme si ton caisson est actif :wink:

pollux 38
Intarissable
Intarissable
Messages : 1410
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 17:49
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ampli-préampli Intégrés IN80

Message par pollux 38 »

Bonsoir

Je ne connais pas le in 80 mais j'ai possédé l'in100SE, son grand frère qui fonctionnait fort bien avec mes sampan. Le in80 a été diapason d'or en 2003

Le lien vers le fabriquant
http://www.atoll-electronique.com/ampliintegre.php

Phil

Xxl
Timide
Timide
Messages : 42
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 14:57
Localisation : Midi-Pyrénnées

Re: Ampli-préampli Intégrés IN80

Message par Xxl »

Merci pollux 38 mais il a été vendu bien avant que je m'y intéresse, le vendeur à laissé l'annonce en place, mais l'à cédé quelques heure après parution (sur leboncoin).
Mais j'ai changé d'optique, et qui l'en déplaise aux mauvaises langues...car je suis sur le point d'acquerrir un Yaquin VK 2100 neuf des magasins Pieraudio.
Les avis mon comblé, le rapport qualité/prix/puissance me convient...etc .
Alors on verra bien!

pollux 38
Intarissable
Intarissable
Messages : 1410
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 17:49
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ampli-préampli Intégrés IN80

Message par pollux 38 »

Tiens nous au courant de ton expérience avec cet ampli

Phil :wink:

LV105U
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 20:27

Re: Ampli-préampli Intégrés IN80

Message par LV105U »

Bonsoir,
Les électroniques Atoll sont de très bonne facture et d'un rapport qualité/prix exceptionnel (non, je n'ai pas d'action chez eux,non), j'ai un ampli AM100, un AM50 et un AV50, ça marche très bien, beaucoup de punch, de détails et de douceur.
Pour les 100 db, je suppose qu'il s'agit du rapport signal/bruit de l'ampli, rien à voir avec la pression accoustique délivrée par l'enceinte appelée rendement, exprimée elle aussi en db.
A+

Répondre