Bonsoir,
Une paire de Goeland en parfait état dont l'électronique a été entierement révisée est actuellement en vente chez ce passionné de Cabasse :"Comptoir Electronique De Brest".
Un peu plus de détails en mp.
Michel.
GOELAND en vente à Brest (29)
-
- Loquace
Re: GOELAND en vente à Brest (29)
il y a quelques mois il en vendait déjà une paire (noire) 4000 euros...
j'avais trouvé ça un peu cher à l'époque...
si j'ai bien compris ce qu'il m'a expliqué il a un petit "stock" de vieilles Cabasse qu'il met en vente au compte
goute.
c'est clair que c'est un passionné, et que la proximité avec la source originelle lui donne une place de choix dans la liste
des revendeurs sérieux !
j'avais trouvé ça un peu cher à l'époque...
si j'ai bien compris ce qu'il m'a expliqué il a un petit "stock" de vieilles Cabasse qu'il met en vente au compte
goute.
c'est clair que c'est un passionné, et que la proximité avec la source originelle lui donne une place de choix dans la liste
des revendeurs sérieux !
-
- Timide
j'y suis passé effectivement un jour car a la recherche d'une petite paire d'enceintes pour aller avec mon modeste 1040. Et quelle ne fut pas ma surpris de l'entendre dire qu'il ne connaissait pas la marque ROTEL ??????
Kénavo
Kénavo
Et alors ? Il y a certainement des tas de chose que moi ou toi ignorons en ce bas monde.
tout de même ! peut être voulait il dire qu'il n'avait pas pris le temps , ou eu l'occasion de s'interésser à cette marque . j'ai aussi du mal à croire q'un professionnel ne connaisse pas "rotel " la marque . QUI EST LE VRP DE LA MARQUE ?