tarif clipper III

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Répondre
Plouzané
Causant
Causant
Messages : 69
Enregistré le : ven. 09 mars 2007 16:53

tarif clipper III

Message par Plouzané »

Les clipper III valaient 4200 euros la paire ?!? :violon:

http://cgi.ebay.fr/Paire-de-Hauts-Parle ... 19b98148ec

Quant aux ampli de 2+120 watts en classe A, ça doit faire fondre l'atmosphère ambiant !

Tiern
Causant
Causant
Messages : 93
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 18:52
Localisation : penn ar bed
Contact :

Re: tarif clipper III

Message par Tiern »

C'était une série spéciale en bois précieux,membranes en cuir et borniers en or :mrgreen:

Crash
Administrateur technique
Administrateur technique
Messages : 871
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 22:58
Localisation : Longwy (54)

Re: tarif clipper III

Message par Crash »

Les suspensions des 30cm ont été roulés sous les aisselles de Georges lui-même ! :mrgreen: :mrgreen:
Non je pense qu'il confond euros et nos bons vieux francs.

Plouzané
Causant
Causant
Messages : 69
Enregistré le : ven. 09 mars 2007 16:53

Re: tarif clipper III

Message par Plouzané »

certains ministres de l'EN ne maîtrisent pas non plus la règle de trois :chaise::

cela me rappelle une annonce pour la vente d'enceintes Cabasse en noyer "massif"... je m'étais permis d'écrire au vendeur qu'il s'agissait d'un placage, et il m'avait répondu énervé quelque chose du genre "mais oui mon bon monsieur, de là ou vous êtes vous les voyez sans doute mieux que moi qui suis assis juste à côté", ce qui m'avait bien fait rire.

jp du 95
Intarissable
Intarissable
Messages : 1022
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 14:43

Re: tarif clipper III

Message par jp du 95 »

cela me rappelle une annonce pour la vente d'enceintes Cabasse en noyer "massif"... je m'étais permis d'écrire au vendeur qu'il s'agissait d'un placage, et il m'avait répondu énervé quelque chose du genre "mais oui mon bon monsieur, de là ou vous êtes vous les voyez sans doute mieux que moi qui suis assis juste à côté", ce qui m'avait bien fait rire.[/quote]

:mrgreen:

Répondre