SM 80 / SC 80 / CABASSE CLIPPERS

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Répondre
patrick p
Causant
Causant
Messages : 75
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006 18:51

SM 80 / SC 80 / CABASSE CLIPPERS

Message par patrick p »

bonjour , je me separe de mes marantz pre-ampli sc80 et mes 4 blocs de puissances sm 80 , il alimente des yawl et des clipper 312 m2 reconditionner en yawl (changement des 30 bz 18 par des 30 m 20 et les filtres aussi ) , aimerais vendre a un passionner plutot qu a un revendeur , a venir ecouter , dans le 49

cleden
Causant
Causant
Messages : 76
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 21:53
Localisation : 94

Ecoute Yawl/clipper

Message par cleden »

:-D
Bonsoir,

Je réagis non pas à la vente des électroniques, mais au reconditionnement des Clipper 312.
Le son est-il exactement le même? Je suis intéressé par les 2 30BZ18.

Slts

patrick p
Causant
Causant
Messages : 75
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006 18:51

Message par patrick p »

bonjour , pour la comparaison entre mes yawl et mes clipper reconditionner en yawl , la sonorite est la meme sauf pour les bass frequences les clipper sont plus seche ( cause je leur est changer la laine acoustique par un panneau de laine de roche ) autrement il me reste plus qu un seul 30 bz 18 , l autre deja vendu , cordialement patrick

christian.p
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : sam. 06 févr. 2010 15:46
Localisation : loire (42)

Re: SM 80 / SC 80 / CABASSE CLIPPERS

Message par christian.p »

bonjour

vous reste il un hp 30 bz 18 si oui je suis preneur. :-D

a quel prix est il ? .

cordialement

ch

michel d
Loquace
Loquace
Messages : 348
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 14:09
Localisation : 59680

Re: SM 80 / SC 80 / CABASSE CLIPPERS

Message par michel d »

patrick p a écrit :bonjour , je me separe de mes marantz pre-ampli sc80 et mes 4 blocs de puissances sm 80 , il alimente des yawl et des clipper 312 m2 reconditionner en yawl (changement des 30 bz 18 par des 30 m 20 et les filtres aussi ) , aimerais vendre a un passionner plutot qu a un revendeur , a venir ecouter , dans le 49

BONSOIR
J'ai moi aussis l'ampli marantz SM80 ,j'ai pas eu le mode d'emploi avec. Tu pourais me dire a quoi corespondent les deux petit voyant en bas deux fois ses derniers temps l'ampli c'est arreté ces voyant allumé jai arreté le tout et attendu 5mn apres tout a refonctonné normalement
MICHEL

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Re: SM 80 / SC 80 / CABASSE CLIPPERS

Message par reglisse »

michel d a écrit : BONSOIR
J'ai moi aussis l'ampli marantz SM80 ,j'ai pas eu le mode d'emploi avec. Tu pourais me dire a quoi corespondent les deux petit voyant en bas deux fois ses derniers temps l'ampli c'est arreté ces voyant allumé jai arreté le tout et attendu 5mn apres tout a refonctonné normalement
MICHEL
Il s'est mis en protection. :?

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: SM 80 / SC 80 / CABASSE CLIPPERS

Message par pecheur1958 »

reglisse a écrit :
michel d a écrit : BONSOIR
J'ai moi aussis l'ampli marantz SM80 ,j'ai pas eu le mode d'emploi avec. Tu pourais me dire a quoi corespondent les deux petit voyant en bas deux fois ses derniers temps l'ampli c'est arreté ces voyant allumé jai arreté le tout et attendu 5mn apres tout a refonctonné normalement
MICHEL
Il s'est mis en protection. :?
T'écoutes pas du Madona en ce moment ?
Moi j'en ai eu deux de cd de Madona récemment, j'ai jamais eu le temps de les sortir de leur pochette, paf!! Le Conrad éteignait toutes ses petites loupiotes en signe de désapprobation...

michel d
Loquace
Loquace
Messages : 348
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 14:09
Localisation : 59680

Re: SM 80 / SC 80 / CABASSE CLIPPERS

Message par michel d »

pecheur1958 a écrit :
reglisse a écrit :
michel d a écrit : BONSOIR
J'ai moi aussis l'ampli marantz SM80 ,j'ai pas eu le mode d'emploi avec. Tu pourais me dire a quoi corespondent les deux petit voyant en bas deux fois ses derniers temps l'ampli c'est arreté ces voyant allumé jai arreté le tout et attendu 5mn apres tout a refonctonné normalement
MICHEL
Il s'est mis en protection. :?
T'écoutes pas du Madona en ce moment ?
Moi j'en ai eu deux de cd de Madona récemment, j'ai jamais eu le temps de les sortir de leur pochette, paf!! Le Conrad éteignait toutes ses petites loupiotes en signe de désapprobation...
je sais plus ce que c'etait mais je vais essayer Madona voir si elle est capable de ralumer mes lumieres

Répondre