yawl

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Répondre
michel d
Loquace
Loquace
Messages : 348
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 14:09
Localisation : 59680

yawl

Message par michel d »

j ai achete a mes retours de vacance pour info le petit gars a perdu son mot de passe et de part la meme ne peut pas effacer l 'anonce
http://www.leboncoin.fr/vi/57927268.htm?ca=17_s

twangking
Intarissable
Intarissable
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:36
Localisation : Vers 26 Hz
Contact :

Message par twangking »

Ce ne sont pas celles-ci qui ont été percées? :?

michel d
Loquace
Loquace
Messages : 348
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 14:09
Localisation : 59680

Message par michel d »

twangking a écrit :Ce ne sont pas celles-ci qui ont été percées? :?
Elle ont des coups au angles si sur un cote il avais une trace de vissage
pas tres beau tout cela
de plus il ne restait que les dom4 et un 30m20 de bon
les deux dom12 etaient coupé mais j 'ai reussis a les recuperer j ai rempacé les 30m20 , j' en avais une paire chez moi .Apres essais
je peux te dire que les yawL sont de bonnes enceintes
cette hivers je vais aranger les coins abimés et replaquer les coté poncer l' ensemble,revernir et voila pour 200 euros deux 30m20 et de l'huile de coude j aurais des yawL presque neuve

twangking
Intarissable
Intarissable
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:36
Localisation : Vers 26 Hz
Contact :

Message par twangking »

En effet c'est pas une mauvaise opération... :wink: T'as réparé toi même les DOM 12??

michel d
Loquace
Loquace
Messages : 348
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 14:09
Localisation : 59680

Message par michel d »

Oui le plus dur cest d'ouvrir la boite sans la casser apres il faux sortir le bobinage avec precaution millimetre par millimetre en gardant e boitier parallele au moteur pour ne pas blesser la bobine il reste juste a resouder les files ce qui a ete pour moi assez facile apres remontage de la meme facon et voila le tour est joué cest beaucoup moins facile sur un dom4 la il faudrait un microscope
jespere avoir repondu a ta question
michel

twangking
Intarissable
Intarissable
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:36
Localisation : Vers 26 Hz
Contact :

Message par twangking »

Joli bricolage, le son est absolument identique par rapport à un "d'origine"?

michel d
Loquace
Loquace
Messages : 348
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 14:09
Localisation : 59680

Message par michel d »

twangking a écrit :Joli bricolage, le son est absolument identique par rapport à un "d'origine"?
Tout a fait j'ai la chance d'habiter en maison individuelle j aidonc pu pousser la son pas mal pour voir..... Ras. Par compte on n'en a donné deux la je peux rien faire il y a pas de coupure mais les bobines ont chauffées probablement un ampli qui a laissé un moment passer du courant continu ont peu juste recuperer le moteur je vois meme pas l'interet

twangking
Intarissable
Intarissable
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:36
Localisation : Vers 26 Hz
Contact :

Message par twangking »

Eh eh, c'est vraiment agréable d'avoir une maison je confirme !
Je vis à Paris dans un appart et donc j'écoute à un volume raisonnable (dans la mesure du possible!) mais quand j'entends jusqu'où on peut aller quand je vais chez mes parents... :shock: On ne se prive pas, les voisins sont bien à 50 mètres des fenêtres donc on peut se passer des bons led zep à fond les ballons, ça fait toujours du bien ! :mrgreen:

michel d
Loquace
Loquace
Messages : 348
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 14:09
Localisation : 59680

Message par michel d »

twangking a écrit :Eh eh, c'est vraiment agréable d'avoir une maison je confirme !
Je vis à Paris dans un appart et donc j'écoute à un volume raisonnable (dans la mesure du possible!) mais quand j'entends jusqu'où on peut aller quand je vais chez mes parents... :shock: On ne se prive pas, les voisins sont bien à 50 mètres des fenêtres donc on peut se passer des bons led zep à fond les ballons, ça fait toujours du bien ! :mrgreen:
Je vie en cité les voisins ils sont pas tres loin mais bon du moment que sa dure pas tres longtemps ils disent rien

twangking
Intarissable
Intarissable
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:36
Localisation : Vers 26 Hz
Contact :

Message par twangking »

C'est déjà pas mal remarque !
Chez mes parents c'est un presque la campagne donc on peut se taper l'album tranquillou à 110 dB, personne n'est gêné, c'est pas beau ça?!! :lol:

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

Moi j'ai des voisins, mais aussi des murs de plus de 1m d'épaisseur.
en Lozere les murs sont épais.
Je peux y aller, mais je fait un peu attention la nuit quand même.

twangking
Intarissable
Intarissable
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:36
Localisation : Vers 26 Hz
Contact :

Message par twangking »

Ben moi j'habite dans un vieil appart Haussmanien, parquet et murs en papier... :?
Mais les voisins sont cool, ils ne se sont jamais pleins du bruit (faut dire que j'ai du goût aussi, j'écoute pas Jennifer Lopette à longueur de temps ! :mrgreen:

michel d
Loquace
Loquace
Messages : 348
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 14:09
Localisation : 59680

Message par michel d »

twangking a écrit :Ben moi j'habite dans un vieil appart Haussmanien, parquet et murs en papier... :?
Mais les voisins sont cool, ils ne se sont jamais pleins du bruit (faut dire que j'ai du goût aussi, j'écoute pas Jennifer Lopette à longueur de temps ! :mrgreen:
dacors mais ceci dit je vais me coucher je te souhaite une bonne nuit et a plus jespere

twangking
Intarissable
Intarissable
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:36
Localisation : Vers 26 Hz
Contact :

Message par twangking »

Bonne nuit alors !
Je vais pas tarder non plus, j'attends la fin du requiem et je file... :wink:

A bientôt

Répondre