Impressionant non? presque tenté...

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Répondre
le_didje
Volubile
Volubile
Messages : 642
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 19:31
Localisation : Bessan 34

Impressionant non? presque tenté...

Message par le_didje »


pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Ils sont neufs en plus ? Malgré le fait qu'ils soient sortis d'après ce que j'ai lu en 2002 à 8500 euros environs ça vaut le coup d'essayer...

le_didje
Volubile
Volubile
Messages : 642
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 19:31
Localisation : Bessan 34

Message par le_didje »

Salut pecheur.
En fait j'ai remporté une enchère classique a 500 euros sur l'objet hier avant que le vendeur ne fixe a 690 euros les autres amplis qui lui restent.
Il est italien et a beaucoup de feedback positifs mais un accuphase E-530 comme tu dis, c'était + de 8000 il ya peu... même louche.
Alors je lui ai envoyé un email poli lui demandant pourquoi des accuphase a ce prix et si il n'était pas entrain de me farcir de 500 euros.
Il m'a dit qu'il les vends ce prix la parcequ'il en a 12 et que cela mobilise pour lui trop de trésorerie.
Je suis censé lui faire un virement demain mais je sais pas trop.
@++

yakim
Timide
Timide
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007 11:28

Message par yakim »

Salut,

c'est louche quand même , il a vendu un KLIMAX CHAKRA 400€ alors que ca coute dans les 6000€, l'expedition de l'accuphase pour la France a 10 € aussi c'est louche le coût réel est au moins de 100€.

méfiance.

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

sceptique !!!!!.....................tres !

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

Ça sent l'escroc...

guymichelter
Loquace
Loquace
Messages : 308
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 10:08
Localisation : Penn Ar Bed (29)
Contact :

Message par guymichelter »

Bonsoir,
Voici la traduction d'une évaluation laissée par un des acheteurs de l'ampli à l'époque à 500 euros:
ATTENTION COMPTE hackers. TENTATIVE DE FRAUDE DE ETRANGERS. NE PAYEZ RIEN
En cas de doute je paye par Paypal (garantie de remboursement).. que ce vendeur refuse, comme par hasard...........enfin le cout de transport est complétement irréel.
Les autres acheteurs peuvent être "fantome" et ne servir qu'à gruger un acheteur potentiel de temps en temps , mis en confiance par les autres ventes "réussies".... de plus ils sont tous Italien, bien entendu.
Vendre à 700 euros un produit valant 5000 euros en raison de cout de stockage tient de la "connerie absolue".
Mon avis à 3 cents !!
Michel

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

moui c'est risqué ça.

NARSCHT
Loquace
Loquace
Messages : 407
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:13

Message par NARSCHT »

le_didje a écrit : Je suis censé lui faire un virement demain mais je sais pas trop.
@++
A mon avis, c'est louche , tres louche...
sur ebay ne payer vos objets qu'avec Paypal ! c'est le seul moyen d'esperer se proteger des escrocs! {en principe ils refusent ce reglement !, pour cause!} J'ai toujours été remboursé integralement sur des objets non reçus {accidentellement ou pas} grace a ce service.
cordialement,
Narscht.

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

NARSCHT a écrit :
le_didje a écrit : Je suis censé lui faire un virement demain mais je sais pas trop.
@++
A mon avis, c'est louche , tres louche...
sur ebay ne payer vos objets qu'avec Paypal ! c'est le seul moyen d'esperer se proteger des escrocs! {en principe ils refusent ce reglement !, pour cause!} J'ai toujours été remboursé integralement sur des objets non reçus {accidentellement ou pas} grace a ce service.
cordialement,
Narscht.
+1 si il est honnête Paypal ne lui posera pas de pb (proposes lui de payer toi les frais paypal ) ! Dans le cas contraire c'est forcément une embrouille !

Faut pas rever ! :wink:

yakim
Timide
Timide
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007 11:28

Message par yakim »

Salut ,

arnaque évidente ! les acheteurs "satisfait" ferme leurs comptes, a fuir.

Répondre